Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sortie d’un Scan dans la famille mania de martin

• 120 réponses
  • 24 participants
  • 4 130 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Sortie d’un Scan dans la famille mania de martin
Martin va annoncer fin mars la disponibilité immédiate du scan mania SCX500 .
15 gobo + ouvert
14 couleurs + blanc + 5mulitcolor
DMX
150w halogène
Prix : environ 300 euros (TTC ou HT ???)
Je le vois à Londres la semaine du 22 mars et vous tiens au courants.
4 Mania et 4 scan peut faire une installation sympa.
Si certain ont des infos complémentaires n’hésité pas.
Afficher le sujet de la discussion
111
Je pense que c plutot un risque electrique de la salle car Martin c vraiment du solide, mais bien sur sa peut etre aussi un ptit defaut du matériel.
Pas d'affolement vive MARTIN Light :up:
Bon mix Dj Bougui
112
Oui mais la salle de presta etait si pourrie que ca???
113

Citation : Surtout avec Martin , souvenez vous la mac 250 krypton il y avait des soucis dans les premieres serie:!! mais martin à su reagir rapidement !( c'est pas le cas des chinois

Idem pour les Mac 550
114
Salut cosaque !

J'espere que tes problemes avec les scans vont vite se regler ! :clin:

J'ai des mania egalement et je serai interessé par le suite des evenements : le bilan que va faire Martin...

En attendant, comment contrôles tu tes scan mania : console ou logiciel ?

A+
115
Pour revenir sur la rupture de stock des SCX500, je suis passé chez AVLS en fin de semaine dernière pour acheter un nouveau strobe et j ai parlé avec le vendeur du nouveau scan Martin. Il me l'a montré et c'est vrai qu' il est sympa. Sinon pour info, AVLS en avait 4 en stock pour ceux qui seraient intéressés...
Voila

Cosaque, j'espère que tes scans seront vite réparés pour enfin pouvoir voir la vidéo. :clin:
116
Bon quelques nouvelles…
La surtension passagère est dû à un groupe électrogène. En effet, la soirée avait lieu dans un château et il n’y avait qu’une prise de 16A, donc location d’un groupe. Le groupe était à l’extérieure, derrière des barrières métalliques. Je précise qu’il s’agit d’un groupe prévu pour ce type d’utilisation, pas un groupe de chez Kiloutou, loué à une boite de loc pour le ciné.

Donc bon je branche et le proprio du château qui passe par la, regarde le groupe, s’appuie sur le capot et le con tourne le bouton de tension, quelque chose comme 280 ou 300 volt au lieu de 220. Il remet de bouton comme avant et part. J’ai mis 15 jours pour le faire avouer et obtenir un dédommagement symbolique.
Donc la Martin n’est pas en cause sur ce coup.

Là où ça se gâte c’est pour les faire réparer. Dépôt des machines le 14 Juin chez le revendeur, qui les transmet à Martin l’après midi même. Depuis Martin est toujours dans l’attente des pièces détachées pour le réparer. Martin me promet une réparation pour la deuxième quinzaine d’août. Soit 2 mois pour changer le tranfo. C’est définitivement plus qu’excessif. Surtout de la part de Martin, autant avec un tel délai acheter de l’asiatique. (je plaisante mais quand même). La garantie ne fonctionnant pas, puisque tensions secteur inadapté, je vais demander un effort de la part la part de Martin France.

Pendant ce temps je loue des scans ou des Lyres en fonction du stock des loueur.
117
C'est rassurant c'est déjà pas un défaut de fabrication :bravo:

Par contre le coup du SAV spa cool, ils les ramènent à la nage les transfos de chine? :mrg:
118
Et maintenant ??? :bravo:

Quelqu'un pourrait-il nous faire une tite video ? :humm: :aime2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

119
Flaaaaaaaaaaaaaag !!!
et upupupup aussi !!
120
Et hop le 3ème frère qui vient de sortir en 150w à décharge:

-------> SCX 700 <-------

Si quelqu'un a vu une idée de prix... :bravo: