Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 15:01:16Sortie dun Scan dans la famille mania de martin
Martin va annoncer fin mars la disponibilité immédiate du scan mania SCX500 .
15 gobo + ouvert
14 couleurs + blanc + 5mulitcolor
DMX
150w halogène
Prix : environ 300 euros (TTC ou HT ???)
Je le vois à Londres la semaine du 22 mars et vous tiens au courants.
4 Mania et 4 scan peut faire une installation sympa.
Si certain ont des infos complémentaires n’hésité pas.
Il n'y a pas de controleur ideal a chaque projecteur. Tout depend de ton utilisation. Visite les differents forums, il y a surement une reponse a ta question.
Oui j’ai pensé à vous
Malheuresement j’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncé.
Samedi en début de soirée, j’allume mes scan et quelques effets et au bout de 5 minutes j’entends, clic clic clac, plus de light. Fusible et ampoule grillé. Heureusement j’avais un jeu complet d’ampoules et de fusibles mais le plus grave c’est que 2 scan sur les 4 ne veulent plus redémarrer. Des que je met un fusible, clic clic clac et il grille.
Direction le SAV demain à l’aube. Prendre du Martin et se retrouver en rade, c’est vraiment la scoumoune.
L’origine du claquage des lampes serait due à une surtension passagère.
Conclusion pas de vidéo, dès qu’il rentre du SAV, je fais une vidéo, désolée, je vous tiens au courant sur l’origine de la panne.
A+
Surtout avec Martin , souvenez vous la mac 250 krypton il y avait des soucis dans les premieres serie:!! mais martin à su reagir rapidement !( c'est pas le cas des chinois )