Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la marque squale pour les lyres

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 5 974 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur la marque squale pour les lyres
Voilà j'aimerais avoir des avis sur cette marque
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai eu le malheur d'acheter debut 2008 4 lyres squales 150 HTI au Magasin de voleur d'arnaquer et de menteur Visioshop. les roues de couleurs de trois de mes lyres se sont fissurés aprés seulement cinq prestations. Etant sous garantie je depose au S.A.V les quatre machines fin octobre 2008. mes ennuis n'ont fait que commencer. le magazin visio-shop n'a jamais reparé mes projecteurs, ils en on même perdu un et echangé un autre !! ils m'ont renvoyé par livreur fin mai 2009 soit six mois plus tard trois projecteur toujours en panne. Et depuis je me bas pour obtenir reparation sans resultat. Ils ont dabord pretendu avoir reparé les projecteurs , ensuite ils ont dis que ce n'etait pas des fissures mais des poils et maintenant ils ont admis que c'etait des fissures et disent que c'est normal de changer les disques comme on change des ampoules.
je vous deconseille d'acheter des projecteurs squale et surtout dans ce magasin de M..... car vous n'aurez aucun S.A.V à esperer. .
32
bonjour à tous, en ce qui concerne squale il faut bien faire attention à ne pas prendre les lyres les moins chère. perso j'ai 4 H048, 6 H066 et 6 H046. je fais de l'accueil de la presta entreprise et tout fonctionne tres bien si on fait attention car elles sont un peu fragile mais elles sont vendue avec de bons FLight case.
Par contre attention avec les controleurs, c'est pas la mchine qui fait le boulot c'est votre console. Donc, à éviter tout ce qui est logiciel et petite console DMX. j'utilise une Ma Scancommander et c'est au poil, machine pas trop chère qui s'amortit relativement vite.
Quant au magasin Visioshop, pour bien le connaitre, arrive à avoir des prix hallucinant, comment j'en sais rien mais c'est un fait. nous avons acheter une console yamaha LS9-32 moins cher que thomann et compagnie. bref, un dernier conseil, n'acheter que ce qu'il a en stock sinon gros risque d'attendre tres longtemps, mais ce n'est pas un escroc, juste un pro qui se fourni en chine et qui dépend complètement des arrivages qui sont fait un ti peu n'imorte comment.

Voilà en espèrant vous avoir renseigné

33

Arrête. Tu travailles chez visio. Ce n’est pas possible de penser du bien de ce magasin. Ce n'ai sûrement pas un pro. Le SAV est déplorable.
Bon mis appart ça. (Malgré que je ne remettrais jamais les pieds chez eux)
nous avons des squal SM6 depuis 5 ans. Ils tournent plusieurs fois par mois.
Les premières générations passaient plus de temps en réparation qu'en prestation.
Il nous les a changé par les deuxièmes générations. Et là ça fait 5 ans qu'ils fonctionnent parfaitement.
Nous avions des 518 que nous avons vendu, car les SM6 envoient plus fort et plus large que les martin.
Les SM6 génération 2 n'ont plus aucun problèmes de décalage de couleur.

night revolution location, vente sonorisation