Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 11:00:47Avis EUROLITE TS-7B !
Hello,
Voila j'ai un petit budget donc je souhaite acheter des scans qui on plus de fonction que met 2 PAT100 Nicols qui sont tres bien mais limités.
Donc est que je ne serais pas décu par les EUROLITE TS-7B car les PAT 100 qui on une lampe de 150W à un bon optique ?
Citation : On va te dire que t'a autant acheter du Martin occaz' ou du Robe même si c'est pour dans ta chambre ...
N'exagérons rien. Si c'est pour utiliser dans ta chambre, le materiel que tu souhaites doit simplement convenir à ce que tu en attends. Donc choisis pour toi, ça n'a pas d'importance.
Là où on se permet de conseiller de choisir du materiel qui peut être considéré comme fiable (Martin, et d'autres d'ailleurs...), même dans les petits modèles, c'est pour l'utilisation type Disco-mobile. Là, même si pour certains, c'est une passion plus qu'un métier, ça n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Si tu fais un Mariage et que ton matos merde, t'as beau te dire que c'est pas grave, tu le fais pour le plaisir, tu risques de foirer la soirée de quelqun. A partir du moment où tu effectues une prestation pour un tiers, que tu sois passionné ou professionnel, peu importe, tu te dois de fournir une prestation de A à Z. Donc, tu as les mêmes besoins qu'un professionel : un materiel performant, d'un bon rapport qualité prix, fiable (qui ne va pas lacher en cours d'exploitation ou être sans arret en SAV).
De même qu'il va de soi que les tarifs demandés n'ont aucune raison d'être inferieurs à ceux d'un professionnel (vu qu'il n'y a aucune raison de faire en sorte que le travail soit de qualité moindre), un tarif de prestation cohérent permet à tout DJ d'investir dans du materiel de qualité.
C'est uniquement comme ça qu'on arrive a obtenir du materiel de qualité en arrètant de baver sur celui des autres.
Donc, si c'est pas pour faire des soirées mais pour utiliser dans ta piaule, tu le signales dès le début. là, les seuls critères te concernent, c'est tout.
Je défend le point de vue de jomo, mais égallement celui de verticka . . .
On à pas tous les même besoin . . .
Certain font des soirée pour la famille, ils achetent du matos pour ce faire plaisir ! ! !
Personnelement, j'yrais pas acheter un scan à 600€ . . . Voilà, aprés, si tu veux en être sur, tu achète l'eurolite, tu vérras bien ce que ça donneras .
Personne n'as les mêmes envies, ni les mêmes moyens .
j'aurais qu'un conseil à te donné, éssaye le sur +/- 1 Mois en marche intensive ! ! !
( Quand est-ce que j'arrêterais le détérage ) . . . . .
0
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==