Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLAYPAKY Goldenscan 1 et 2

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 649 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CLAYPAKY Goldenscan 1 et 2
Salut à tous!
J'ai trouvé récement une annonce intéréssante, sur des scans cités plus haut.
Connaissant un peut la marque, par d'autre machine comme le miniscan, je me demandai si il était encore d'actualité et surtout connaitre un peut leurs fonctions, sachant que j'ai rien trouvé dessus!
Ensuite savoir si c'est bien du dmx, gobo tournant, couleurs etc etc.....
A+ :up:
2
Salut ,j'ai vu aussi l'annonce et j'ai cherché et de ce que j'ai trouvé,c'est trés lourd (mais ça tout le monde s'en doute)et a priori les goldenscan1 ne sont pas dmx...mais peut étre que le gars a ajouter un demuliplexeur(je crois que c'est ça :??: )pour les passer en dmx.
apelle directement le gars pour avoir des renseignements ,je crois que c'est le mieux.
3
Alors les GS-1, c'est juste bon pour le musé (j'en ai un juste au dessus de ma tête au moment où j'écris ces lignes!).


C'est pas DMX, y'a très peu de fonctions (genre 5 gobos, 5 couleurs), etc... Ca a juste le mérite d'avoir existé mais aujourd'hui, ça vaut 30 euros pièce, pour la beauté de l'objet.

Le GS-2 est plus exploitable, DMX et plus complet, même si il reste assez basique. Pas de gobos tournants. Question mouvement par exemple, la résolution est assez faible. Ils supportent mal un simple générateur d'effet... C'est gros, lourd, et il faut être sur qu'ils n'ont pas 5000 heures de vol sinon, bonjour les emmerdes... Très bonne machine pour du fixe si elle est en état impeccable, a peu servie, si tu as un plafond solude, et si tu n'as pas besoin de beaucoup de précision et fluidité dans le faisceau.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Fait attention qu il soit bien accrocher jomo :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


5
T'as raison. Je le surveille Au cas où il voudrai s'acraser sur le coin de ma tronche... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Merci pour vos réponces, et je pense que vu le prix (GS2 les 2 à 500euros en fly) elle doivent être rincées......
A bientot!
7
Bonjour à tous

Pourriez vous me dire quelle est la taille d'un miroir d'un golden scan 2 ou 3 s'il vous plait , je cherche un miroir pour mes Dukes 1200 (environ18 X 11,5 cm angles arrondis) .

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

8
Alors ce ne sont pas les mêmes sur les GS2 et les GS3.

GS2 : 13 x 22,5 (arrondi)
GS3 : 17 x 22,5 (arrondi)

Hors sujet :
Bon scan ça le Dukes 1200... 
Dur à trouver mais ça marche super bien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 11:57:12 ]

9
Hors sujet :
C'est vrai qu'ils marchent bien ces dukes, il manque pas contre le reset !
Parfois ils plantent et la aucune méthode a par débrancher la prise....Pas glop.
Sinon belle peche, iris interessant, un peu lourd, faut être deux, d'ailleurs Juju cherche un miroir parce quej'n ai pété un en le remettant en fligth....J'ai honte...cry

Good lights.


10
Hors sujet :
toujours les mêmes qui font des bêtises... mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr