Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 scanner ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 053 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 2 scanner ?
Salut a tous , je possède déjà 2 scanner dmx 250w bas de gamme . gobo couleur sur meme roue .
Je voudrais donc en acheter deux autres avec couleur et gobo séparé .
j'ai un petit budget 350 Pour 2 scanner :/ ? Au départ je voulais des dynamo 250ex mais d'après ce que j'ai lu sur les dynamo 250 ils sont pas top top.

j'ai vu celui la mais je ne sais pas trop .

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_28&products_id=206



Merci bonne journée
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de : merolecho
Bien sur on est pas chez Martin Dj Jéjé...

Nannnn, c'est vrai ?  Moi je serais resté sur les Geni. Au moins ce sont de petites machines qui ont fait leur preuves.

22
Je sens comme du foutage de geule dans tes propos...  essaye de rester correct, et donne des arguments un peu plus convainquants avant de m'agresser. 
Tu donnes ton avis, Youpiiii, je donne le mien tu fait avec...
23
Oula oula, calmes toi, c'est pas 3 petits mots qui font de ça une agression . Si je me suis permis de répondre ça, c'est que si j'ai écrit sur ce topic, je sais très bien que l'on ne parle pas de marques comme Martin, CP, Robe, Coemar et consors ! J'ai d'ailleurs pas mal parlé avec gttheboss sur MSN, et il m'a semblé qu'il voulais du matos correct, vois tu, je ne sais pas si ça va être le cas avec du American DJ, moi je propose les Mojoscan 2, à 159 € ICI par exemple qui je pense sera plus costaud que du ADj, et pour pas beaucoup plus cher.
24
25
Je ne sais pas où t'as vu que ces machines étaient égales ...
26
en tout cas Vu sur un autre forum donc vérifiable:

Citation de Kris3430 :
bonjour à tous,
j'ai un problème de "fuite" de lumière sur mon Showtec Club Scan, j'ai vu un sujet qui traité d'un problème similaire mais il me semble que c'est différent, je crois qu'une photo sera plus explicite qu'un long discours :
http://img34.imageshack.us/img34/9899/dsc02729od.jpg

Voilà, ceci ne se produit que quand le miroir projette plus ou moins le faisceau vers le haut. Mon autre scanner le fait vraiment un tout petit peu, c'est presque invisible. Je précise que mes deux scanners sont neuf mais que sa m'embête de les envoyer aux SAV si se n'est pas grand chose. Je précise que je ne l'ai est pas démonté justement par peur de perdre la garanti. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Produit acheté chez musicstore pas chère ...mais a ses risques et péril...