Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Projecteurs asservis
Sujet de la discussion Stairville robohead x3 : Une lyre led 50W plutôt originale à moins de 600 euros...

Bonsoir à tous,

Je reviens un peu sur le forum pour vous parler d'un produit que j'ai découvert avec beaucoup de surprise sur le site de thotho aujourd'hui...

https://www.thomann.fr/stairville_robohead_x_3_led.htm

Voila le lien vers le produit...

Ca à l'air plutôt prometteur... léger, puissant, très bien équipé, mais surtout très bizarre!

Des avis?

2
3

Je vois pas l'intérêt des 3 axes de rotation, si ce n'est de faire augmenter la facture.

4

Sauf que dans le cas présent... la facture est plutôt plus basse que chez la concurrence...

5

Pour reprendre ce que disait Dj Jéjé : Je vois pas l'intérêt des 3 axes de rotation, si ce n'est de faire augmenter le risque de panne sur ce genre de matos chinois

Bref, gadget mrgreen

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 23:39:49 ]

6

Il n'est pas resté longtemps la page est déja 404

7

https://www.thomann.fr/stairville_robohead_x3_led.htm

A priori le x_3 ne leur convenait pas... ils ont préféré x3...

8

Sa ressemble a un verre de terre robotisé !

C'est fous cette technologie chinoise, et inutile ..

9

je pense que ça peut étre rigolo en boite ,ou soirée electro...faut voir la patate que ça a aussi...

les 3 axes ça rapelle "un peut" les effects vintage

je trouve pas ça inutile les 3 axes ça peut étre interressant si on peut faire des rotations continues.

10
Citation :
je trouve pas ça inutile les 3 axes ça peut étre interressant si on peut faire des rotations continues.

Complètement d'accord avec toi.
11
12

bonsoir ,encore une copie car chauvet l'avait sortie sous le non intimidator xyz

la chauvet vaut + de 1000 euro

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 20:31:26 ]

13
Je trouve ca moche ....
14

La chauvet se vends toujours... autour de 850 euros, par contre la source n'est pas la même, chauvet propose une led de 60W...