Sujet de la discussionPosté le 31/12/2013 à 10:09:13Avis config scan
Bonjour à tous, récemment je planche pour me monter un kit lumière tout en un.
Je ne fais pas beaucoup de prestation c'est plus pour ma pomme, l'an dernier j'ai sorti 4 fois le matériel, cette année je vais certainement sortir 3 fois au plus. Mais qu'Est-ce que je déteste monter le matériel...
Je cherche 2 scan qui fonctionne bien en mode musical mis en mode maître esclave bien sûr !
J'ai déjà tous le matériel en photo sauf les scans.
J'ai acheté à Leroy Merlin une barre en acier carré, et je vais tout fixer dessus avec les câbles et je ferais un flight caisse sur mesure. Afin d'installer en moins de 5 min mes lumières. J'ai 2 pieds à crémaillère, mais un me suffira, je vais faire un T au milieu de la barre qui s'emboitera dans le pied.
Bref revenons en à nos moutons, je porte mon choix pour le moment vers le sc-x50 de chez thotho, car il à l'air complet niveau fonction et avec le prix qui va avec. Ce que j'aime le moins c'est son design et la non possibilité de ponter l'alimentation.
Après niveau budget j'aurais préférais un scan en led 10w comme le junoscan.
Mais j'ai peur que ça soit limite niveau luminosité, même si on est pas beaucoup pendant mes soirées moins de 80 personnes toujours. J'aime quand ça envoie surtout pour la fonction strobe.
Vous que feriez-vous ? Quel scan choisir pour aller avec mes autres jeux de lumières.
Je peux mettre 800€ comme je peux mettre 350€ ça m'arrangerais. Surtout pour si peux de presta et rare sont les payantes.