Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Equipement salle

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Equipement salle
Bonjour à tous,

Je travail actuellement dans une petite salle type auditorium.
Nous souhaiterions équiper la salle avec 4 lyres spot. La console actuelle est une console trad, afin de rentrer dans le budget je pensais partir sur un logiciel avec contrôleur midi pour piloter les lyres.
Le budget est de 4000 euros HT, je sais que c'est peu.
Quelqu'un aurait il une config à me proposer, pour les lyres les stairville mh x 200 de chez thomann rentreraient dans le budget mais j'ai un peu peur de la luminosté.
En ce qui concerne le logiciel je n'y connais rien et je prend donc tous les conseils.
Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les photos, ce n'est pas ridicule mais ça manque quand même de présence.

Finalement l'idée serait de partir sur 2 lyres de meilleur qualité type chauvet intimidator spot 475 z ( led de 250w), avec achat de 4 autres lyres sur le budget de l'année prochaine.

Sur celui de cette année il resterait de quoi prendre un contrôleur. Auriez vous une référence à me proposer ?
12
Cela est une bonne solution de pouvoir en effet plutot que d'en avoir 4, de passer à 2 plus puissantes...

Maintenant tu trouves aussi pour 1000 € du 200W en led...

Electro concept
Cameo
Adj
et quelques autres marques....

Ensuite pour 2000 €, c'est sur que tu peux monter en qualité de machine qui tiendront certainement plus longtemps selon l'utilisation que tu en feras...

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture