Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2019 à 15:49:32Equipement salle
Bonjour à tous,
Je travail actuellement dans une petite salle type auditorium.
Nous souhaiterions équiper la salle avec 4 lyres spot. La console actuelle est une console trad, afin de rentrer dans le budget je pensais partir sur un logiciel avec contrôleur midi pour piloter les lyres.
Le budget est de 4000 euros HT, je sais que c'est peu.
Quelqu'un aurait il une config à me proposer, pour les lyres les stairville mh x 200 de chez thomann rentreraient dans le budget mais j'ai un peu peur de la luminosté.
En ce qui concerne le logiciel je n'y connais rien et je prend donc tous les conseils.
Merci à vous
Merci pour les photos, ce n'est pas ridicule mais ça manque quand même de présence.
Finalement l'idée serait de partir sur 2 lyres de meilleur qualité type chauvet intimidator spot 475 z ( led de 250w), avec achat de 4 autres lyres sur le budget de l'année prochaine.
Sur celui de cette année il resterait de quoi prendre un contrôleur. Auriez vous une référence à me proposer ?
0
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/05/2019 à 22:54:57
Cela est une bonne solution de pouvoir en effet plutot que d'en avoir 4, de passer à 2 plus puissantes...
Maintenant tu trouves aussi pour 1000 € du 200W en led...
Ensuite pour 2000 €, c'est sur que tu peux monter en qualité de machine qui tiendront certainement plus longtemps selon l'utilisation que tu en feras...