Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAC 250 Entour

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAC 250 Entour
Salut à tous,
Donnez-moi votre avis sur le mac 250 Entour.
Merci d'avance.
2
Cher !
3
Exactement trop cher pour ce qu'il y a dedans!!!!
Benjy
4
Bien quand elle fonctionne
5
Non faut pas dire sa les produit Martin sont des produit fiable c'est pour cela kil sont bocoup utilisé avec vari lite pour les show prestation concert etc... alors venez pas me dire le contraire!! c''est vrai que martin a bocoup essayer détendre sa gamme dans des produit tro couteu pour leur rendement mais pourquoi pas si la qualité est bonne :D:
voila mon point de vu sur martin
Benjy
6
BEAUCOUP PLUS LUMINEUSE QUE LA VERSION NORMALE :bravo:
Je trouve le prix élevé, mais ça les vaut! Le passage au HTI donne plus de présence au faisseau lumineux sans perdre d'homogénéité dans le rendu.
Sur ceratines prestas elle donne l'impression d'une 500.
7
Pq tu nous parle d'HTI ? Car c'est toujours une lampe msd qui est utilisée dans cette lyre.... Tu dois faire erreur je pense ....
8
Certes c'est une MSD 250, pas une HTI. La luminosité du produit vient d'ailleurs surtout du fait que la lampe est suralimentée. voir la durée de vie des lampes... Quand à la fiabilité, Benjy, même Martin peut avoir des problèmes de ce côté là. Lorsque le MAC2000 est sorti, c'était une vraie catastrophe! ça pétait de partout! Maintenant, c'est rectifié. Le MAC250 KRYPTON, pareil J'ai eu les pires galères avec ces machins là au début. Maintenant, il est fiable. Toutes les marques sont confronté à ce problème. Prends par exemple le VL3000 : il y a encore peu, tout fondait à l'interieur, il a eu aussi son lot de problème! Je pense que c'esst le cas commun de tous les produits récents. L'avantage de Martin c'est qu'ils mettent à jour rapidement et offrent des solutions rapides pour modifier les machines des clients qui font les frais des premières séries.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr