Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2006 à 21:10:44Ou peut on trouver cet éffet?
Donc voila tout est dans le titre j'ai ue l'occasion de voir cet éffet en boite de nuit et je pense que c'est le plus belle effet light que j'ai pus voir! (apres le laser, le vrai)
Donc ma question est: ou peut t'on ce procurer ce materiel?
merci d'avance
Idem, j'en ai vu un une fois en presta , et c'est vraiment magnifique cet effet, sa portée est assez hallucinante surtout, les faisceaux sont vraiment fins et bien collimatés
Oui moi ce que j'aime beaucoup c'est lorsque les mirroires s'ouvre et se ferme à la suite très rapidement! c'est de toute beauté!
Pour ceux qui le connaisse est il pilotable (autre que dmx) ou bien entièrement automatique au son de la musique?
0
Clemout
yogui007
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 07/12/2006 à 16:03:08
Salut a tous
je suis a la recherche du mode d emploie de cet effet
help
merci
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 07/12/2006 à 17:14:57
Salut yogui007 tu posède cet éffet? où l'a tu acheté?
0
Clemout
mccready00
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 17/01/2007 à 04:52:48
C'est normal que je ne voit rien ? On est suposé voir une photo !?!
EDIT : ok ouain je comprend le concept maintenant, j'aimerais bien voir la video aussi !
0
stkilda
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 01/02/2007 à 13:14:56
J'ai trouvé 2 Comet Coemar flambants neuves. Mais le revendeur en veut 1500.- euro. Beaucoup trop chêre à mon avis ! Tans pis, peut-être que de quelques années il les soldera ? !
Bonjour. Je deterre ce post car je suis sur le point de récupérer un comet.
Est ce que quelqu'un aurait une petite viédo de cette effet pour que je me fasse une idée.
Yannick64 en proposait une mais je ne retrouve pas le lien.
Bonjour a tous ..petite question combien de modele en ce qui concerne le comet existe t il..et est t il dmx ou non ...merci de me renseigner a tres bientot sur audiofanzine