Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Comet
Photos
1/3
Coemar Comet

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ou peut on trouver cet éffet?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 524 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou peut on trouver cet éffet?
Donc voila tout est dans le titre j'ai ue l'occasion de voir cet éffet en boite de nuit et je pense que c'est le plus belle effet light que j'ai pus voir! (apres le laser, le vrai)
Donc ma question est: ou peut t'on ce procurer ce materiel?
merci d'avance
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11
Idem, j'en ai vu un une fois en presta :aime:, et c'est vraiment magnifique cet effet, sa portée est assez hallucinante surtout, les faisceaux sont vraiment fins et bien collimatés :aime:
12
Oui moi ce que j'aime beaucoup c'est lorsque les mirroires s'ouvre et se ferme à la suite très rapidement! c'est de toute beauté!

Pour ceux qui le connaisse est il pilotable (autre que dmx) ou bien entièrement automatique au son de la musique?
Clemout
13
Salut a tous

je suis a la recherche du mode d emploie de cet effet

help

merci
14
Salut yogui007 tu posède cet éffet? où l'a tu acheté?
Clemout
15
C'est normal que je ne voit rien ? On est suposé voir une photo !?!
:???:

EDIT : ok ouain je comprend le concept maintenant, j'aimerais bien voir la video aussi !
:P:
16
J'ai trouvé 2 Comet Coemar flambants neuves. Mais le revendeur en veut 1500.- euro. :((( Beaucoup trop chêre à mon avis ! Tans pis, peut-être que de quelques années il les soldera ? ! :!: :?:

Musicalement votre !
St Kilda
http://djstkilda.podomatic.com/

17
:up:

Bonjour. Je deterre ce post car je suis sur le point de récupérer un comet.
Est ce que quelqu'un aurait une petite viédo de cette effet pour que je me fasse une idée.

Yannick64 en proposait une mais je ne retrouve pas le lien.

Merci d'avance. :clin:
18
Grrrrrrr un comet j'en veux un....... ou deux!
19
Bonjour a tous ..petite question combien de modele en ce qui concerne le comet existe t il..et est t il dmx ou non ...merci de me renseigner a tres bientot sur audiofanzine