Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 766 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
391

y'a beacoup de scan clay paky!! coemar en faite fai des effets variés, exemple trifid=tristar ou astro3=rainbow

392

la bello est assez exeptionel en plus dispo noire ou blanc faiscau blanc ou couleur et aussi dispo en faiscau plat ou rond. assez original avec la soucoupe mit de travers tres jolie

393

Y'avait aucun scan Clay-Paky, c'est de l'Intellabeam de High-End, et y'en a pas beaucoup, il y en avait 4...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

394

il sont bien visible!! tres belle sallemrgreenmrgreenmrgreen

395

Citation de jomolaser :

Celui là c'est juste des faisceaux colors qui oscillent.

Le boitier qui est en dessous est juste un compartiment pour l'électronique. L'appareil est juste bouloné dessus.
ça n'est pas un moteur.

d'ailleurs tu n'aurais pas des photos ou video de cette effet? et aussi pour le baby color? j'en ai mare de manquer des ventes parce que je suis pas sur que l'effet soit bien!

396

Je n'ai pas de photos de forte, sorry.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

397

c'est surtout si c'est bien de l'acheter pour 120€ et 2baby color pour 15€

apres.... pour ce qui veulent voir une iveo sur les meilleurs de la gamme coemar,

avec la belle piovra en 2..icon_rolleyes.gificon_exorbite.gificon_surpris.gificon_tourne.gif  belle piece

headbang.gif il m'en faudrai trop une!

398
[img]https://medias.audiofanzine.com/img/pictures/normal/4/6/4646028.jpeg?fm=pjpg&w=1020&fit=max&s=ca5c1e0314f059f1b4d691382498d92d[/img]

Bonjour à défaut de déterrer un topic, je poste ici un Coemar devialux. Il fonctionne dans son jus. Un peu de vintage à l’ancienne.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.