Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 796 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
291
Ton post est complètement hors sujet.
292
Quoi que ce qu'essaye de nous montrer cet humain donne quand même l'effet d'un spartan... en moin bonne qualité...
293
Pour avoir vue tourner le produit jbsysteme, ça n'a stictement rien à voir avec les coemar ;)
294

Hors sujet : oui mais le produi jb systeme a au moins le merite d etre toujours au catalogue, alors qu un versatil neuf, tu peux toujours chercher.....
donc c est bien beau de critiquer encore et encore les produits chinois, mais ils sont dispo .....
fin du hs ... lol

M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
295

Hors sujet : Il y a d'autre copie qui sont toujours aux catalogues et s'aprochent bien plus des effects coemar ;)

296

Hors sujet : Une petite minute: je crois lire "Les effets Coemar" et une certaine personne vient donner un lien sur l'importateur d'un effet chinois, je ne pense pas de suite à un rapport flagrant entre ces deux sujets qui me paraissent bien éloignés l'un de l'autre. Le fait qu'il soit encore en vente n'as aucun rapport non plus puisque ce qui est demandé pour l'instant ce sont des photos, pas un achat.

297

Hors sujet : J'ai oublié les tags HS (que je ne connais qu'ici et dont je n'ai pas l'habitude). Au vue de vos photos (on y voit le produit dérivé sous différents styles, tantôt motorisés, tantot pas, ...), je pense qu'on peux dire que l'effet que j'ai soumis y ressemble quand même (en qualité incomparable, j'en conviens, je l'ai d'ailleurs sous entendu dans mon post). On y vois aussi une photo (et c'est bien le site d'un importateur, donc pas d'un site ou on peux y faire un achat...).

Enfin, les effets Coemar sont trés jolis, mon post à le mérite de faire savoir aux petits budgets qu'il existe un produit chinois ressemblant (avec les conséquences que ça comporte, choix personnel fonction de son utilisation => autre débat), trouvable façilement. C'est tout...

C'était juste aussi histoire de faire un clin d'oeil à des personnes qui recherchent de la qualité (et je suis entièrement d'accord là dessus).

298

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Il y a d'autre copie qui sont toujours aux catalogues et s'aprochent bien plus des effects coemar

Accesoirement, je/on peux connaitre les produits dont tu parles, éventuellement par MP si vous jugez ça trop HS... Ca peux de toute façon être utile à qqu'un qui n'a pas les mêmes exigences... (Et un post ça ne tuera personne :oops: )

299

Hors sujet :

Citation : Il y a d'autre copie qui sont toujours aux catalogues et s'aprochent bien plus des effects coemar

quelques exemples? merci :clin:

300

Hors sujet : Si tu trouves que t'on appareil de chine est une copie identique au versa alors tu te trompes grandement:
Le versa c'est 800W en lampe Rondolux pour avoir un effet de tunnel a l'interieur de la lumière. Alors que toi c'est un faisceau plein de 300W...

Celui qui se rapproche le plus du versatile est le clamlight