Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lumière noire 400 W

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 796 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lumière noire 400 W
Je me pose une question, quoi de plus puissant que le projecteur de 400 W black gun :???: en UV.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou avez vous achetez votre black gun? Chez thomann c'est pas cher, mais je trouve ca bizarre la lampe 400W à 20€

Merci
12
Question prix /consomation/ performance je trouve le néon mieux...(j'ai aussi eu les deux ... et actuelement je n'utilise plus ni l'un ni l'autre)
un seul black gun c'est leger... pour le méme prix tu peux avoir plusieurs néons et les repartir dans l'espace...
mais ce n'est que mon avis...
13
Le gros avantage du néon est
->sa modularité (il en faut plusieur)
->consomme très peu
->tu peux l'éteindre/allumer comme tu veux...(sans flash avec starter électronique)

mais: relativement peu puissant... tu as un bon impacte jusque 3-4 metre max(dépend de l'éclairage ambiant)
Et le gros problème c'est le transport: n'hésite pas à investir dans des réglettes protégés.

Le black gun a une (bien) meilleur porté mais en gros les inconvénients du neon
(bon la conso c'est pas la mort non plus)

comme a chaque fois que deux produits existent et cohabite avec une fonction semblable... ils ont leurs différences qui leur permettent de s'adapter aux divers cas suivant l'utilisation
14
Autrement, tu prend un city color que tu mets en uv et ca banane grave!
(mais coté sous, c'est pas le meme prix)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
15
Oula ! c'est clair ^^
16
:mdr: On passe du néon au city color.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
17
Faite gaffe y'a bientôt un malade de plus qui va nous proposer un Iréos 7kW

Non mais un peu de sérieux...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
18
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
19
Vous vous prennez le choux sur: est ce que je dois prendre telle ou telle lampe ou machin truc pendant des heures alors que la solution est toute trouvée, néon ou 400W.

Il suffit de prendre des marques et de payer le prix juste pour avoir du résultat. j'hallucine quand je vois que vous allez encore chez des revendeurs du genre sonovente et autre, leur but est de se faire du fric, faites confiance aux pros qui sont reconnus depuis longtemps et vous ne serez pas décus!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
20
Perso j'ai un blackgun 400w avec lampe chintoc pas chere il a déja fait 6/7 presta plus tournée pas mal d'heures chez moi et la lampe tiens toujours! Je dis pas que la lampe est de meilleure qualitée qu'une autre juste que pour une lampe chinoise elle me décois pas.