Eclairage de tables - Déco Boule à Facettes
- 34 réponses
- 13 participants
- 6 076 vues
- 14 followers
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2007 à 23:54:38Eclairage de tables - Déco Boule à Facettes
Bonsoir tt le monde,
Je suis chargé de faire un souper de boîte pour entreprise de renommée d'horlogerie d'ici la fin du mois de septembre.
Le thème principal de la déco est la boule à facettes, pour ce faire l'organisateur à décidé de suspendre au dessus des tables un ensemble de 3 boules à facettes de 10cm de diamètre.
Le fait est qu'il y'a une trentaine de table donc pas loin de 100 boules à éclairer... comment faire pour bien faire à votre avis...
J'ai déjà pensé à faire un éclairage avec un F1 posé sur chaque table mais je m'attend déjà ce que l'idée ne soit pas accueillie à bras ouvert.
Avez-vous des idées ?
Je suis chargé de faire un souper de boîte pour entreprise de renommée d'horlogerie d'ici la fin du mois de septembre.
Le thème principal de la déco est la boule à facettes, pour ce faire l'organisateur à décidé de suspendre au dessus des tables un ensemble de 3 boules à facettes de 10cm de diamètre.
Le fait est qu'il y'a une trentaine de table donc pas loin de 100 boules à éclairer... comment faire pour bien faire à votre avis...
J'ai déjà pensé à faire un éclairage avec un F1 posé sur chaque table mais je m'attend déjà ce que l'idée ne soit pas accueillie à bras ouvert.
Avez-vous des idées ?
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 03/07/2007 à 10:25:35
Ou au lieu de 3 crotes de 10 cm au dessus de chaque table tu mets une bonne boule de 30cm (au desus de chaque table) comme ça déjà t'as moin à te faire braire.
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
ffwill
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 03/07/2007 à 12:11:14
Hors sujet : F1=PAR36 je viens d'apprendre un truc(google n'avait rien voulu me dire) ... me rendre compte que ma réponse servait un peu à rien
Sinon pour l'accroche tu peux aussi au même point que celui des boules (par dessus):
après ca fait une petite ombre type éclipse sur la table... a voire si c'est au gout du décorateur....
Avantage personne n'est ébloui: risque avec les lyres qui se promènent dans la salle (m'enfin tout dépend de la disposition)
PS: n'oublie pas une photo avec la solution choisi;)
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 03/07/2007 à 12:31:09
Meuh si mes tuyaux y sont utilisables , moyennant photos....
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 03/07/2007 à 13:26:29
Vous inquiétez pas... y'aura des photos pour assouvir votre apétit féroce !
Mais c'est pas avant novembre donc... y'a le temp de voir mais j'aime m'y prendre assez tôt, histoire qu'une fois sur plaçe tu te pose pas encore 1000 questions basique et stupide qui te ralentisse dans ton job.
Mais c'est pas avant novembre donc... y'a le temp de voir mais j'aime m'y prendre assez tôt, histoire qu'une fois sur plaçe tu te pose pas encore 1000 questions basique et stupide qui te ralentisse dans ton job.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Flashouilleur
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 03/07/2007 à 13:31:28
En tout cas sujet interessant bien que casse-tête pour toi j'imagine
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 03/07/2007 à 13:41:39
Ben c'est pas souvent que je pose des questions... mais là ouais j'aimerais savoir si qqn à déjà eu un truc du genre à gérer. Histoire de m'économiser une boite d'antalgique
Flashouilleur
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 03/07/2007 à 13:44:00
Pourquoi ne pas poser la question au décorateur qui perssiste tant avec ces boules de 10cm ?
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 03/07/2007 à 13:48:04
Ce que tu peux te dire, c'est que pour avoir une centaine de petites boules de 10 cm, c'est qu'il y a un budget, en tout cas je le pense, assez conséquent...
Je verrais bien des lyres sur totem, 16 pour pouvoir éclairer 2 table en alternancen sur les trois boules, plus quelques pieds en T avec des F1 et des boîtes ambres. Pourquoi pas quelques wash pour pouvoir faire un petit nappage, et quelques lyres pour, comme mentionné plus haut, pouvoir afficher des gobos en rapport avec l'horlogerie...
Je verrais bien des lyres sur totem, 16 pour pouvoir éclairer 2 table en alternancen sur les trois boules, plus quelques pieds en T avec des F1 et des boîtes ambres. Pourquoi pas quelques wash pour pouvoir faire un petit nappage, et quelques lyres pour, comme mentionné plus haut, pouvoir afficher des gobos en rapport avec l'horlogerie...
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 03/07/2007 à 13:55:04
Oui le budget y est, surtout que niveau extérieur y veut éclairer le bâtiment avec des CityColor donc tout est à peu près possible, je dois juste trouver la meilleure solution pour moi et pour lui !
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 03/07/2007 à 13:57:19
ça peut être sympa au final comme plan....
C'est où?
C'est où?
- < Liste des sujets
- Charte