Sujet de la discussionPosté le 28/09/2009 à 20:06:27Quelle machine à fumée choisir ?
Bonjour tout le monde.
J'ai une petite machine à fumée qui me laisse tombée à chaque soirée alors je décide ENFIN de la quitter.
Je penchais sur la fog 1200e de kool light mais bon c'est pas une marque fiable non plus d'après les forum... (je m'en doutais aussi).
Je cherche une machine à fumée entre 1200 et 1500w mais surtout de qualité.
En ce qui concerne mon budget aux alentours de 150 euros. Mais ce que je recherche c'est surtout de la qualité avec un jet pouvant aller vers 300m3/mn environ. C'est trop demander ? Est vraiment nécessaire d'avoir une telle puissance pour le jet ?
Dites moi tout svp, j'ai toujours été bien aidé dans ce forum.
Biensûr je te suis à 100%. Je me demande d'ailleur si ce n'est pas mon liquide qui m'a cassée l'autre... Parce que je pense qu'il ronge pas mal.
Par contre j'ai vu la magnum 650 avec le liquide offert pour 115euros pas mal je trouve. Mais je fais de la discomobile donc je ne choisi pas mes salles; Ca fait très moche si la fumée n'est pas convenablement réparti même avec ventilo.
Vous en pensez quoi la magnum 850 bien entendu vaut plus le coup que la 650 mais pour mon utilisation personnelle un tel écart de prix est-il bien rentabilisé ?
En tout cas merci pour tout grâce à vous je suis sûr de prendre une Magnum mais laquelle...? lol
Si tu fait de la disco mobile et que tu fait des soirées avec facilement 150 personnes, la 650 va vraiment être juste, c'est un petit bébé de chez martin qui ne te permet pas de remplir rapidement ta salle! Franchement la 850 avec ses 800 watts est nettement meilleure et tu ne regrettera pas ton achat surtout si tu voulait acheter du kool light... Prend la magnum 850 tu ne seera vraiment pas déçu et dans 15 ans si tu n'achète pas liquide de merde, ta 850 crachera toujours aussi bien!
Bonjour à tous, je serais intéressé par la magnum 850 de chez Martin mais apparemment la télécommande est optionnelle. Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait son prix ? Et si on ajoute du parfum dans le liquide JEM, est-ce que ça altère sa qualité ou la durée de vie de la MAF ? Merci d'avance pour vos réponses.
Alors le prix de la télécommande est au alentours des 120 euros (bien trop cher pour 1 potard et 2 boutons mais bon, c'est l'tarif). Aprés, on ne le répète jamais assez souvent mais il ne faut JAMAIS mettre de parfum dans une machine, même avec du liquide de bonne qualitée, ca va bouché le corps de chauffe en 2/2