Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Derby puissant

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 7 697 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Derby puissant
Bonjour , je suis à la recherche d'un derby ( où éclairage de la sorte )
puissant et pas trop cher , le meilleur rapport qualité/prix
quel modèle me conseillerez vous ?
c'est mieux lampes ou diodes ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
ben sinon j'ai un tutelo, mais c'est 4X5A je sais pas si 5A ça suffit pour les 600W de lampe plus l'alimentation du moteur
ce qui m'interesse dans le mono, c'est qu'il reste accroché au pont, j'en met un derrière chaque derby et hop, là ça fait un rack de plus....
bon à voir merci pour les conseils
juste je voulais savoir si ce principe de controlleur DMX marche pour piloter les derby, si ça va pas griller les moteurs.... je pense qu'il faut évioter la gradation, faire du switch 0 ou 256..... ?
32

Sans souci pour le derby sur un tutelobravo

33
Citation :
je pense qu'il faut éviter la gradation, faire du switch 0 ou 256..... ?
J'aurais tendance a dire, méfie toi car le Tutelo ne fait que de la graduation.
Je te proposait le Wild Tech car c'est un switch. Ça m'avait couté cher cette histoire sur une vielle machine.
34
Sur du derby tu penses qu'il pourrait y avoir ce type de problèmes? Y'a pas un mode switch sur le tutello?
35
Ben non, il ne fais que grada le Tutelo. J'ai faillit en acheté un il y a 2 semaines. Et j'ai finalement pris le Wild Tech. Qui fait très bien son boulot au passage sur des machines vintage comme j'ai.

Après l'utiliser sur un Derby en prenant soin de passer de 0 à 255 sans délai, pourquoi pas. Le Tutelo sera utile si parfois il y a un peu de trad à gérer....