Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumière noire

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 984 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lumière noire

Bonjour,

 

Je possède actuellement un néon noir de 18W, et je souhaite monter en puissance.

Plusieurs choix s'offrent alors à moi :

 

J'ai cru comprendre que la led pour ce type de projecteur, on oublie, donc il me reste 2 choix, et sachant que j'aimerais bien piloter en dmx, est-ce qu'il vaut mieux prendre un black gun 400W + un switch (c'est bien çà pour avoir le dmx ?) ou alors directement une lumière noire compatible dmx ?

De plus, je ne sais pas si les lampes type black gun supporte un dimmer, et allumages/extinctions répétés ?

Sinon, d'autres solutions ?

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonsoir à tous,

Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un avait déjà essayé des projecteurs lumière noire à led. J'utilise actuellement une blackgun 400W et je me demandais si il y a des équivalents performants et moins gourmands en consommation car en travaillant des des salles pas toujours adaptées, je cherche à diminuer ma conso sur tout ce qui est possible. Si il faut mettre 2 projecteurs ca va encore mais je ne cherche pas une config ou il faudrait mettre 112 projecteurs led pour avoir la même chose icon_non.gif !!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

12

Citation de : IMA Evenement

Bonsoir à tous,

Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un avait déjà essayé des projecteurs lumière noire à led. J'utilise actuellement une blackgun 400W et je me demandais si il y a des équivalents performants et moins gourmands en consommation car en travaillant des des salles pas toujours adaptées, je cherche à diminuer ma conso sur tout ce qui est possible. Si il faut mettre 2 projecteurs ca va encore mais je ne cherche pas une config ou il faudrait mettre 112 projecteurs led pour avoir la même chose icon_non.gif !!

Je suis preneur aussi d'une réponse mrgreen

Morgan Le Danois