Sujet de la discussionPosté le 26/08/2010 à 12:05:31Boule à facette
Bonjour,
A part mettre la boule à facette au milieu de la salle avez vous des idées ou des systèmes pour savoir ou la placer?
Je n'ai pas encore de pont mais c'est prévu sinon je la mettrai dessus mais encore là meme avec des scans je ne pourrai pas aller sur la boule.
donc si vous avez des astuces ou des idées je suis preneur, un peu marre de la laisser dans le carton car rien pour l'accrocher ou plafond vraiment trop haut.
Un adaptateur jack est nécéssaire, si tu le veut, contacte les et demande leur de le commandé a ta place, tu aiera 7 € en plus pour cette adaptateur JACK --> DMX
Un adaptateur jack est nécéssaire, si tu le veut, contacte les et demande leur de le commandé a ta place, tu aiera 7 € en plus pour cette adaptateur JACK --> DMX
Et bientot, pour reduire les cout, ils ne mettrons plus de connecteur... y'aura les fils nu qu'il faudra raccorder aux cable dmx en epissure...
Et vive la fiabilit d'un connecteur jack 3.5 en plus..
Non ces petits PAR LED censé remplacés les PAR 36 mais en RGB !
Ce serait intéressant de voir la pèche que ça a (ou pas) avec un peu de brouillard dans une pièce de taille correcte.
ça fait quand même tres artisanal au niveau de la finition... Genre on prend 2 coque identique et on case les trou comme on peut.
Pour ce qui est de la norme DMX, elle spécifie que les connecteurs doivent être de type XLR 5 points, et eventuellement RJ45 pour les patch en install fixe.
On voit déja ce que ça donne avec les XLR 3 point !