Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boule à facette

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 780 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Boule à facette

Bonjour,

 

A part mettre la boule à facette au milieu de la salle avez vous des idées ou des systèmes pour savoir ou la placer?

Je n'ai pas encore de pont mais c'est prévu sinon je la mettrai dessus mais encore là meme avec des scans je ne pourrai pas aller sur la boule.

 

donc si vous avez des astuces ou des idées je suis preneur, un peu marre de la laisser dans le carton car rien pour l'accrocher ou plafond vraiment trop haut.

Gaë

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Afficher le sujet de la discussion
11

Accompagne ta boule a facette avec sa : http://www.musik-service.de/eurolite-led-pst-9w-rgb-dmx-6-prx395773156fr.aspx

Sa peut être sympa en DMX !

Effet strobe, pas mal de couleur a pas cher.

Un adaptateur jack est nécéssaire, si tu le veut, contacte les et demande leur de le commandé a ta place, tu aiera 7 € en plus pour cette adaptateur JACK --> DMX

Sa vaut tout de même le coup !

Bonne soirée !

12
13

Un proj. à LED pour éclairer une BAF !! icon_facepalm.gif

14

merci jim mais pour éclairer j'ai ce qui faut scan et par pour la boule.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

15

Citation de : jim178

Un adaptateur jack est nécéssaire, si tu le veut, contacte les et demande leur de le commandé a ta place, tu aiera 7 € en plus pour cette adaptateur JACK --> DMX

eek Et bientot, pour reduire les cout, ils ne mettrons plus de connecteur... y'aura les fils nu qu'il faudra raccorder aux cable dmx en epissure...

Et vive la fiabilit d'un connecteur jack 3.5 en plus..

16

La norme DMX512 n'impose pas des prises XLR, justement ?

17
Je serais curieux de voir ce que ça donne avec un peu de brouillard !

Good lights.


18

Citation de : YannImmersion

Je serais curieux de voir ce que ça donne avec un peu de brouillard !

avec un projo à led tu veux dire?

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

19
Non ces petits PAR LED censé remplacés les PAR 36 mais en RGB !
Ce serait intéressant de voir la pèche que ça a (ou pas) avec un peu de brouillard dans une pièce de taille correcte.

Good lights.


20

ça fait quand même tres artisanal au niveau de la finition... Genre on prend 2 coque identique et on case les trou comme on peut.

 

Pour ce qui est de la norme DMX, elle spécifie que les connecteurs doivent être de type XLR 5 points, et eventuellement RJ45 pour les patch en install fixe.

On voit déja ce que ça donne avec les XLR 3 point !