Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide placement jeux de lumière sono pour soirée

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 22 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide placement jeux de lumière sono pour soirée
J'aimerais de l'aide part rapport a comment placer mais jeux de lumière avec le portique part rapport a ma sono l'ors d'une soirée pour que les jeux de lumière prenne bien le son ? Cars se sont des jeux de lumière non DMX Je posséde 5 jeux de lumière et j'aimerais de l'aide pour savoirs comment faire pour le baptême de ma fille qui se passe fin du moi ! CDT Jeremy et merci d'avance .

Nêmo , Le petit poisson clown ;) 

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un laser qui fais des point rouge et vert celui si 1951349.jpg Il faut que je le plasse comment alors ? Cars oui c'est se que je cherche a avoirs comme effect avoirs plein de vaisseau avec le laser ..

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 23:59:47 ]

12
Tu cherches des vaisseaux !?!!!!!!! Du côté de star wars là bas peut etre...laser tout ca...ils doivent avoir...
Non, sérieusement :D
Ton laser risque de ne pas être assez puissant pour faire des faisceaux bien visibles...
13
Ba j'ai essayer dans ma maison avec l'appareil a fumée sa en fais mais que quand y'a de la fumée .. sinon sa fais que des petit point .. Moi j'aimerais un laser ou long voie les trais .. Genre comme en boite

14
Ok mais en boite il y a de la fumée ;) et ce ne sont pas les mêmes lasers :)
15
on a tous les même technique flo :-D ou le metre deriere le publique au sol c'est pas mal non plus ca change :-D
16
17
Je croit que je vais opter pour la première solution la machine a fumée en dessous de la table avec un ventilo !