Sujet de la discussionPosté le 10/07/2012 à 23:17:38Aide placement jeux de lumière sono pour soirée
J'aimerais de l'aide part rapport a comment placer mais jeux de lumière avec le portique part rapport a ma sono l'ors d'une soirée pour que les jeux de lumière prenne bien le son ? Cars se sont des jeux de lumière non DMX Je posséde 5 jeux de lumière et j'aimerais de l'aide pour savoirs comment faire pour le baptême de ma fille qui se passe fin du moi ! CDT Jeremy et merci d'avance .
C'est un laser qui fais des point rouge et vert celui si Il faut que je le plasse comment alors ? Cars oui c'est se que je cherche a avoirs comme effect avoirs plein de vaisseau avec le laser ..
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 23:59:47 ]
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 13/07/2012 à 00:30:02
Tu cherches des vaisseaux !?!!!!!!! Du côté de star wars là bas peut etre...laser tout ca...ils doivent avoir...
Non, sérieusement :D
Ton laser risque de ne pas être assez puissant pour faire des faisceaux bien visibles...
Ba j'ai essayer dans ma maison avec l'appareil a fumée sa en fais mais que quand y'a de la fumée .. sinon sa fais que des petit point .. Moi j'aimerais un laser ou long voie les trais .. Genre comme en boite