Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Griven Skyrose
Photos
1/24
Griven Skyrose

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Griven

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Sky tracer Griven 2500 (sky rose)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 668 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sky tracer Griven 2500 (sky rose)

Bonjour à tous,

Alors voila je connai quelqu'un qui peut me vendre deux de ces sky tracer pour 500 ou 600€ sans lampes l'un a un moteur mort l'autre a rien peut être un coup de peinture bref.  Donc j'aurai quelques questions.

1) esqu'un papier est nécessaire quand ont utilise ces appareil ? comme les lumières vont au ciel (avions ou autres)

2) Un périmétre de sécurité est il nécessaire ?

3) Comment se contôle les appareils ? boîtier, console ... ?

4) Une demande (au maire de la ville ou du village) est il nécessaire ?

5) Comment se branche les appareils ? sur une prise normal ou sur un coffret (genre "coffret éléctrique") ? 

6) Es vraiment rentable ? car sa serai pour utiliser en debut de concert (pas forcement a chaque fois juste pour donner un effet avant le debut), ou pour des annivs surprise pour mettre devant la salle des fêtes ou bien d'autres choses encore. Et aussi pour de la loc.

Je pense n'avoir rien oublier.

Merci de vos futur réponses.

Ah si une petite photo ^^

http://193.164.197.30/images/696/6966165596.jpg

2
1) esqu'un papier est nécessaire quand ont utilise ces appareil ? comme les lumières vont au ciel (avions ou autres)


Si tu es près d'un aéroport, ou d'un aérodrome, ou à proximité d'un couloir aérien, oui, il y a une autorisation à demander "normalement".
Près d'un aéroport généralement ils t'interdisent de les faire "taper" dans le ciel. (carnaval de Nice). Ailleurs ça ne pose généralement aucun soucis


2) Un périmétre de sécurité est il nécessaire ?

Comme tout appareil electrique dans un ERP. Oui.

3) Comment se contôle les appareils ? boîtier, console ... ?

Je ne connais pas ce modèle là. Certains (biglite, ireos) sont en dmx, les bas de gamme sont en automatique...


5) Comment se branche les appareils ? sur une prise normal ou sur un coffret (genre "coffret éléctrique") ?

Etant donné que c'est un 2500 à décharge tu a tout intêret à le brancher sur une 32 mono, pour plus de sûreté.



6) Es vraiment rentable ? car sa serai pour utiliser en debut de concert (pas forcement a chaque fois juste pour donner un effet avant le debut), ou pour des annivs surprise pour mettre devant la salle des fêtes ou bien d'autres choses encore. Et aussi pour de la loc.

tout est relatif, c'est à toi de répondre à cette question.

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 15:26:22 ]

3

ok ok merci beaucoup de ta réponse  bravo  donc je vais voir sa avec la personne !