Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 15:07:01Problème Crater (Starway)
Bonjour !
Cela fait deux fois que je retourne échanger mon Crater pour la même raison, et j'aimerais éviter que ça se produise encore une fois, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis.
Ainsi, en soirée, alors que mon Crater fonctionne correctement, le moteur s'arrête soudainement : les lumières fonctionnent, mais l'appareil ne tourne plus. Et j'ai beau éteindre et rallumer, toucher au potentiomètre ou laisser l'appareil sur le côté, même pendant plusieurs jours, ça ne marche plus.
A quoi cela est dû ? Est ce une surchauffe du moteur (malgré pourtant des temps de pause répétés) ? Pourrais je tenter de le réparer moi même si ça se produit de nouveau ?
Merci de votre réponse,
Thibaut
La musique peut rendre les hommes libres. [Bob Marley]
Non j'suis pas sur que Conrad ça soit de l'occasion.
Y avait quand même pas mal de stock dans ce qu'ils avaient.
Il a dû couté 60 ou 70 € à peu près...
Mais bon le Crater ça reste bien pour des soirées entre potes ou en famille, après ça lasse vite quand même.
0
Anonyme
15
14Posté le 03/09/2011 à 10:48:39
moi je suis plus scans et lyres en dmx
0
Dj T'Vad
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 03/09/2011 à 12:17:40
Oui moi également, c'est quand même beaucoup plus intéressant d'un point de vue d'éclairagiste mais également pour les clients et invités !
0
Anonyme
15
16Posté le 03/09/2011 à 12:19:09
moi j'ai deux star LED et bientôt des Ibiza en lyre
0
Anonyme
15
17Posté le 03/09/2011 à 12:21:05
que pense tu de la marque Ibiza
ps:je suis sur que tu va dire que c'est de la merde!!!!!!!!!
0
Dj T'Vad
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 03/09/2011 à 13:06:08
Euh...
A ta place je resterai sur du Starway ou du Contest, car même si c'est aussi de fabrication chinoise, le suivi du produit, la qualité est déjà nettement supérieur à du Kool Light ou du Ibiza.
Au lieu de 2 lyres Ibiza, prend deux petits scans d'une meilleure marque, tu en seras nettement plus satisfait !
Après, tout dépend de l'utilisation dont tu comptes en faire quoi...
0
Anonyme
15
19Posté le 03/09/2011 à 13:07:43
OK,merci du conseil!!
0
Anonyme
15
20Posté le 03/09/2011 à 13:09:25
va voir mon sujet de problèmes des appareils starway et réponds moi pour dire ce que tu en pense