Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2014 à 21:05:09Quel ampli avec ces enceintes ?
Salut,
J'ai une petite salle de conférence à sonoriser en installation fixe (120m²). J'ai donc installé 4 paires de ces petites JBL ma fois pas vilaine et je pensais les amplifier avec 2 ampli 4 canaux. Qu'en pensez-vous? Pour info il y aura une console, quelques micros et de la musique.
c est pas du speakon sur les jbl mais un simple bornier
oui mais sur l'ampli c'est du speakon c'est pourquoi je me demandais comment brancher 2 enceintes sur une prise speakon. Est-ce du 2 ou 4 points sur les sorties de l'ampli?
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/09/2014 à 13:19:47
je t ai donner la réponse juste au dessus , tu branche chaque sortie en +1 et -1 .
pour l ampli ça dépend de fabricants certain son câbler en 4 points d autre non , mais de toute façon le branchement en 4 points ne te serre a rien .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 21/09/2014 à 13:25:17
Citation :
je t ai donner la réponse juste au dessus , tu branche chaque sortie en +1 et -1
désolé je n'avais pas bien regardé le dessin
Et une petite question concernant l'ampli: pas trop bruyant les ventilos? c'est pour de la conférence et l'ampli est dans la pièce.
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
14Posté le 21/09/2014 à 13:30:13
je ne peux te répondre sur ce critère , je n est jamais utiliser de d4-500 .
oui sinon 2 fame quad 4150 pourront faire le taf et en plus il sont passif sans ventilos , ils sont bien monter niveau composants .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 21/09/2014 à 13:40:05
ça me parait être plus prudent coté bruit de fond.
merci encore pour tes conseils
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 13:40:25 ]