Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Versatile
Photos
1/112
Coemar Versatile

Sujet Comment elinguer un versatile ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 168 vues
  • 7 followers
1 Comment elinguer un versatile ?
Pendant le montage de mon concert de ce WE (photos bientot), on s'est posé un énorme problème existenciel : comment faire pour fixer une élingue sur un versatile... j'ai eu beau le tourner dans tous les sens j'ai rien vu (à part le porte filtre mais j'en parle meme pas) pour pouvoir attacher une élingue proprement...

Vous faites comment vous ?
2
Avec du gaff. :langue:

Non, je plaisantes... en fait, on peut pas vraiment élinguer ça, à mois de passer l'élingue entre les deux plaques qui forment le bras.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
N'y a-t-il pas d'anneau comme sur les Spartans?
4
Je sais plus du tout...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Non, y'a pas d'anneaux... ca serait trop simple voyons... ;) Quand à passez l'elingue dans les bras ben bof car on ne se prémunit pas d'une casse de rotule ou du filetage qui rentre dans la carcasse...
6
Ben tu fore un trou et tu met un anneaux tient :bravo:

bon si tu loue ben la tu vire un des ecrou et vis du capot et tu passe le cable par la ( attention c etroit :lol: )
7
Je relance un peu le sujet car je ne comprend pas bien votre intérrogation..
il y a sur le capot des versas un passage pour une élingue...
enfin en tout cas sur les miens...... :clin:
8
Il me semble qu'il y a eu [ et oui... :((( , c'est finit] différentes versions des versatiles....
9
Bonjour,


J'ai une question sur ces projecteurs, y-a-t-il plusieurs versions de Versatile ?
En effet je viens de faire l'acquisition de 2 de ces projos qui sont connus comme étant en équipé d'une lampe de 1000W, or les miens ont une indication de puissance maxi de 650W.
(Malgré tout je les ai reçu avec une lampe rondlux 1000W).
Dois-je les laisser tels quels ou dois-je mettre une lampe de 650W ?

Merci

PS : les miens ont un anneaux pour l'élingue sur le dessus faisant partie intégrante de la carcasse du projecteur.