Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet construction blinder possbile ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 125 vues
  • 3 followers
1 construction blinder possbile ?


bonjours à tous,

Je cherche à construire deux blinderde ce type: (passif)

(Ignition Strip Blinder X 10x 75W)

ou je rachète un blinder comme celui-là:car j'en possède déjà un.

(DTS Blinder Flash 2000 L)

donc voila, se serrai pour faire des effets aveuglant sur le publique sur deux pont différents un de 6 mètre de long et a une hauteur de 3M qui se trouve derrière le DJ et le deuxième qui fait 8M de long et qui està une hauteur de 4.50M qui se trouve devant le DJ, donc soit:
-je construit deux blinder type sunstrip passif + le DTS Blinder Flash 2000 L que j'ai déjà
-je rachète un deuxième blinder DTS Blinder Flash 2000 L

j'attend vos réponse ? ;)

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 10:51:48 ]

2

un petit UP

en gros je veut construire un blinder type sunstrip (passif) avec ces ampoules https://www.thomann.de/fr/showtec_gu10_75w_240v_lamp.htm 
comment le construire avec quelle matière ?
quelqu'un en a-t-il déjà construit ?  

3
10lampes en parallèles, après c'est toi qui veut le construire donc à toi d'utiliser les matériaux qui te plaisent, si tu utilises du bois tu dois l'ignifugés et il sera lourd. Quand tu vois qu'un sunstrip passif coûte 80€ chez Jsfranceest ce que cela vaut le coût d'en faire soit même je n'en suis pas sur. Tu peux même en trouver des actifs à 170€
4

oui c'est vrai que ça ne vaut peut être pas le coût mais j'ai bien envie defaire une petite expérience et puis j'ai déjà 40 ampoules qui ne font rien  ;)
pour ignifugé le bois comment tu fais ?

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 20:39:10 ]

5
tu achètes un produit. Cela empêche le bois de prendre feu...au cas ou
6

super merci !! on peut le mettre après la peinture ?

7
Oui ou alors tu mes directement de la peinture ignifuge qui rendra ton bricolage M1.
Mais rien que la peinture te coutera plus cher qu'un sunstrip passif
8

oui peut être que sa va me coûter plus chère, mais j'ai déjà les lampes, le bois, la peinture, les câbles.

il me reste plus qu'à acheter du produit pour ignifugée le bois.
merci à vous tous ;)