Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 10:21:53Le Dilemne des Forums Musicaux
Bonjour à tous,
j'ai depuis peu l'envie de partager ma passion qu'est la musique, et les recoins poussiéreux et scintillants de ma bibliothèque musicale, sur un Forum.
En fait, j'aurais pensé dans un premier temps à Guitariste.com, voire Audiofanzine... mais ils sont trop orientés musiciens/instruments. On peut aimer la musique sans être pratiquant.
Je souhaiterais donc que vous m'orientiez de vos conseils, expériences et pourquoi pas de quelques liens, vers un forum agréablement fréquenté, où l'on peut jouer un rôle véritable, rédiger des chroniques, s'exprimer librement, rire, pleurir, s'émouvoir et partager sans limite sur le thème de la Musique qui nous est cher...
À vous les studios... !
Don't these talking monkeys know that Eden has enough to go around? - Tool -
Bon, d'accord, là j'me passe King Crimson, donc forcément ça pose soucis.
Mais un petit coup d'Ocean et ce sera vite pas loin de me vriller les tympans :
Tiens, au fait, comment on intègre une vidéo Youtube dans son cadre sur un post ?
Le bouton "Intégrer" me file un pâté colossal, mais quand je le colle ici, ça donne rien...
Don't these talking monkeys know that Eden has enough to go around? - Tool -
Doc Plus
36180
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/10/2010 à 22:07:35
Mp bien reçu, je réponds ici.
Je peux me tromper mais c'est vrai qu'AF niveau éditorial est plus axé sur le matériel.
Là tout de suite, l'endroit le plus approprié pour partager tes découvertes, c'est la catégorie "vos coups de coeur musicaux".
Après tu peux toujours contacter les grands manitous: https://fr.audiofanzine.com/contact/
Citation :
Mais le site n'offre pas cette garantie de lecture.
Petite remarque personnelle: Vouloir partager et vouloir être lu sont 2 choses différentes. Rassure moi, tu n'es pas le Paris Hilton des chroniqueurs !
Nan, je compte bien partager. Mais effectivement, je compte pas me jeter à coeur perdu dans quelque chose de précis - et sous-entendant des recherches - si au final y'a pas d'émulation et que le partage ne donne pas un débat constructif et intéressant de la part du lectorat.
J'ai pas vocation à devenir la Paris Hilton d'AF, donc.