Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet collaboratif pour happening sonore avec l'association EPISTROPHE

  • 279 réponses
  • 17 participants
  • 14 369 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Projet collaboratif pour happening sonore avec l'association EPISTROPHE
Bonjour chers AFien(ne)s.
Pour un projet artistique consistant en une horloge parlante publique, je viens vous demander votre aide.
Le projet nécessite des enregistrements entre 30-60 secondes (voire un peu plus) où un horaire doit être dit.
Si vous souhaitez m'aider et participer, il vous faut choisir l'un de ces horaires et enregistrer un texte, une impro instrumentale ou ce que vous voulez en n’omettant pas, évidement, de donner l'info importante: L'heure.
Fichier excel des horaires: http://www7.zippyshare.com/v/5997893/file.html

Les enregistrements seront diffusés sur 2 jours sur le parvis de la gare SNCF de Mulhouse(68) dans le cadre du festival Scènes de rue 2012.
http://scenesderue.mulhouse.fr/fr/Epistrophe/
https://www.asso-epistrophe.com/

Si vous souhaitez participer, merci de m'envoyer un MP pour obtenir un mail où envoyer votre enregistrement.
Date limite de participation: le 10 juillet.

Merci de votre attention.

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 18:08:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Il me manque encore 5 prises, qui est prêt à me sortir 40 secondes pour demain matin?
10H11
12H42
18H01
19H55
21H37

Je suis blasé des promesses non tenues.
202

C'est pas moi, j'ai rien promis  redface2

203
Non, c'est pas toi, c'est un groupe mulhousien que j'adore... En plus...
204
C'est un tout petit peu chaud pour sortir 5 trucs avant demain matin, comme même :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

205
40 secondes pour 19h55

bon j'ai un peu chaud hein, vous savez ici il fait 92 au moins !

206
Citation :
C'est un tout petit peu chaud pour sortir 5 trucs avant demain matin, comme même

Non mais toi t'es trop fort ;)

Merci et bravo Baby Mitch.
Allez, on est bon, je me charge du reste.
207
Désolé Polen, je suis reparti bosser la semaine dans la pampa, jusqu'à trop tard, j'ai pas grand chose à part mon pc, même pas de micros, donc, à part faire des copier/coller de bruits de pandas en plein coït, je ne pourrai rien pour toi. Même si je faisais un tel montage, j'aurais rien pour dire l'heure, désolé. :oops2:
208
Non, mais là, c'est parfait, j'ai juste eu trois annulations de dernière minute qui m'ont un peu mis dedans, mais grace à Mitch et à un autre AFien dont je tairais le nom, me voila au poil, j'ai même un peu de place pour moi :-D

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 00:41:34 ]

209
le plus chiant, maintenant, c'est créer un fichier de 12H...icon_facepalm.gif
210
Allez, courage, le plus dur est passé, tu vas voir la lueur au bout du tunnel!:-D
En tous cas, super projet, j'ai adoré le principe!
N'hésite pas à me (nous) remettre à contribution!:bave: