Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
52Posté le 20/05/2018 à 22:55:44
Énorme déterrage, mais encore vivant.
0
Rock, rock 'til you drop!
ParallaxX
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
53Posté le 26/05/2018 à 22:23:11
Toujours la banane, toujours debout
ok je sors
0
Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 22:23:55 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
54Posté le 27/05/2018 à 02:09:36
Oui c'est vrai que le déterrage est assez conséquent, et du coup je me demande si le projet tient encore debout. Est ce que vous etes toujours motivés pour le continuer, ou alors pour recommencer, ou alors pour le laisser mourir en paix ?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Max_Onhoff
11797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
55Posté le 27/05/2018 à 11:45:25
Citation :
ou alors pour le laisser mourir en paix ?
Et si je n'étais pas intervenu, ça aurait fait une super contrepèterie
Toujours motivé si on s'y met tous, mais pour moi soit on fait vite soit je ne suis pas de la partie, à partir de mi-août je ne sais pas quels instruments j'aurais sous la main (longue histoire d'études chez les québecois).
Donc dans un sens ça peut nous motiver à pas trop procrastiner...
0
Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
57Posté le 03/06/2018 à 11:26:54
Ok donc 2 mois, comme pour les compos collectives en somme. Ca peut etre jouable. Pour l'instant on est 3-4 (C.Lawde tu participes ou tu regardes ?), ca devrait aller.
0
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
58Posté le 03/06/2018 à 15:44:00
Hello
C'est quoi encore le concept ? Un morceau est composé par tout le monde et chacun filme sa partie, avec au final une vidéo nous montrant tous ?
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
59Posté le 03/06/2018 à 15:49:09
On peut faire ca, ou un genre de clip scénarisé a la DSM. Mais a mon avis si on veut finir en 2 mois ca va plus se rapprocher de la cover youtube
0