Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un batteur amateur pour monter un "groupe" ?

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un batteur amateur pour monter un "groupe" ?
Voilà, ça fait un moment que je gratouille dans mon coin (oui je suis "guitariste") et j'ai composé quelques trucs que je trouve potentiellement bons :

https://soundcloud.com/munsul/sets/medley-of-an-innocent-work

Bon, c'est enregistré à l'arrache donc le son n'est pas top. En plus de ça, ça manque cruellement de percussion. Du coup j'ai essayé de me mettre à la batterie mais j'galère un peu et je n'ai plus la patience d'apprendre. Du coup je me demandais s'il n'y avait pas dans le coin un batteur en herbe pour étudier mes compos et y poser quelques lignes de batterie pour enregistrement en studio. On ne vit qu'une fois les gars, c'est un rêve que j'aimerais bien réaliser même si j'ai pas le lvl. :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo,
Bah dans un premier temps il faudrait qu'il s'imprègne de mes compos et qu'il bosse dans son coin une ligne de batterie par dessus mes sons, puis faut qu'il me les présente et si ça me plaît (j'suis pas exigeant), on voit pour se donner rdv en studio directement. Donc non, pas besoin de le voir. :)
12
13
x
Hors sujet :
Citation :
Tu joues de la musique toi ?

Je ne vais pas laisser ta question "en l'air", ça ne serait pas poli de ma part:oops2:

Ma réponse est donc "oui" mais pour résumer ainsi, je ne suis pas dispo pour ce projet. Et je n'ai probablement pas le niveau escomptée en batterie acoustique.
Ce n'est pas tant le manque d'affinités avec cette musique qui me pose problème -surtout ne le prends pas mal : ça tombe, tu n'aimes pas le classique ou la Chanson, peu importe, il n'y a aucun mal à ça- : c'est seulement un manque d'intérêt lié au fait que j'aime faire bien et à fond ce dans quoi je m'engage. Voilà tout...

Mais ton département et tous ses voisins regorgent de batteurs de tous niveaux qui peuvent correspondre sans problème à ta recherche. Et bien au-delà, avec des pistes simulées, dans la France entière et même très au-delà !

Bonne recherche; j'espère que tu posteras/vous reposterez ici lorsqu'un titre ou deux aura trouvé preneur:bravo: