Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est difficile de se prononcer voire de s'enthousiasmer vu le peu d'images concrètes visibles sur ces nouveautés .
Un nouveau Combinator, c'est bien mais sera t-il compatible avec les anciennes versions, par exemple ?
Ce genre de détail justifierait peut-être cette problématique; des améliorations sont toujours bonnes à prendre mais sans tout casser ce qui a été fait auparavant .
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/05/2021 à 04:55:00
De ce côté là je ne m'en fais pas trop dans le sens où mes premiers projets sur Reason 2.0 sonnent exactement de la même manière (à chier) quand je les ouvre aujourd'hui.
Espérons que le nouveau Combinator confirme l'adage du "qui peut le plus, peut le moins".
Ou alors Reason Studio abandonne l'idée de poursuivre le développement d'une STAN tout en 1 pour en faire un super plug in s'intégrant dans les STAN concurrentes ?