Sujet Que vaut une prs santana black de 2001 micro emg ??? votre avis

Sujet de la discussion Que vaut une prs santana black de 2001 micro emg ??? votre avis

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je souhaite acheter une prs d occasion se santana de 2001 black avec deux micro emg , je suis etudiant et buidget de 600 euro, cela en vaut la peine pour avoir un son un peu santana ? merci

Hors sujet :

se retenir de dire qu'on a une gratte à 600 euros a vendre dans les petites annonces d'AF, se retenir... mrgreen

Avec 600euro, y a pas mal de possibilité.

Celle que tu as repéré en est une, mais j'attend de voir les micros... Mais c'est une SE... Donc pas grand chose de PRS USA... Chez Cort, tu trouve la série Mirage, d'inspiration PRS, pour 2 fois moins cher en neuf (Cort M600). Je trouve que PRS fait payer cher le logo...

En occas', pour 600euros, tu trouve des Gibson Les Paul Studio ou des Gibson SG Special (et même neuve pour la SG Faded).

c est tres simpa de ta part. c vrai javais hesiter entre une lp studio. Je mettrai ce soir les fotos de la prs se.

rebonsoir , et voila les fotos sur flikr

Effectivement elle semble en bon état.

Les micros, c'est il me semble un couple EMG  81 chevalet et 85 en manche... C'est le couple de micros monté sur la guitare siganture de James Hetfield de Metallica... Point de vue son, à toi de voir si le fossé entre Santana et Metallica se saute facilement. mrgreen

Sinon, j'ai un peu regardé sur des sites de vente en ligne le prix de l'occaze de cette gratte : 600 euros, ca me parait cher. En moyenne, on la trouve autour de 350 euros.

Pour info, sur Ebay, on en trouve encore des neuves à 425 euros (avec micros d'origine)...

Je n'ai pas la science infuse et ca serait sympa que d'autres donnent un avis, mais je vote : trop cher pour ce que c'est. Pour ton budget, on trouve bien mieux.

Une gibson Les paul studio Faded neuve est à 630 euros chez thomann, et y a surement moyen de trouver encore moins cher. Un studio normale doit pouvoir se trouver en occase..

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 20:56:36 ]

Honnêtement je trouve ça cher aussi.

350 la Santana d'occase + allez, 150 de micros on arrive à 500 max.

Après faut voir, si elle est livrée en étui sur mesure pourquoi pas

oki ba merci en tout cas pour ces precisions les gars.bravo

Des gens ont ils cette prs santana se ? le toucher est il confortable ? merci

Y'a des avis sur la Santana ici , et

Bon ba vu les avis je vais rester sur ce choix , en esperant que les emg en valent la peinebravo

Teste là avant à fond...