Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?

• 129 réponses
  • 8 participants
  • 4 813 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?
Bonjour,
Je suis en recherche de PRS "bas de gamme" pour y mettre une HFS et un vintage bass (et réver que j'ai une custom 24 lol).
A votre avis, vaut il mieux pour cela une PRS SE standard , une santana SE, ou billy ou martin SE?
Plus précisemment, y a til une différence de finition, de qualité de bois..etc...à ce niveau pour ces trois modèles ou est ce kiff kiff?
MErci de votre témoignage ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : c'est pas "douille" mais "daille"
sa daille sa veut dire c'est relou , c'est chiant ... etc
fin voila sa se dit beaucoup en aquitaine en tout cas ...

122
Ok! :oops:

gagaone.musicblog.fr

123
Mega tu peut m'en dire un peut plus ssur le cite ou tu l'a commander steuplé :bravo:
genre le prix de livraison , le temps et ou c'est situé ... etc
merki
124
Si c'est bien une filiale PRS ce serait PRS elle m^me qui fabrique ses grattes in coree (mondialisation) ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
125
Up :bravo:
126

Citation : "PRS has released the new SE Custom, an inexpensive member of the PRS import line, but with the style of the $3000 USA models. The main difference between this and the USA models is the flat maple veneer top, which still looks fantastic."
t'en pense quoi, notamment toi wolf? foutaise ou perle?

J'en pense qu'Ebay est le plus gros repère d'arnaqueurs au monde, j'ai déjà vu des magasins te faire passer des grattes US de base pour des Custom Shop :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127

Citation : Mega tu peut m'en dire un peut plus ssur le cite ou tu l'a commander steuplé

c'est www.sweetwater.com
Ils sont dans l'indiana, ils ont plus de 25 ans de métier, travaillent avec la banque wells fargo.
Pour plus de détails
https://www.sweetwater.com/about/history.php
https://www.sweetwater.com/about/

pour le temps de livraison je ne peux te dire, étant donné que je n'ai pas encore reçu mon produit.
ils m'ont dit que ça met environ 48 h en jours ouvrés par UPS.
le plus long est pour encaisser le virement international (mieux vaut payer en visa ou master card americanexpress..) et cela dépend si ton produit est en stock ou pas.
128
Pour les frais et taxes idem, je te dirai à réception : j'innove ;)
129

Citation : J'en pense qu'Ebay est le plus gros repère d'arnaqueurs au monde, j'ai déjà vu des magasins te faire passer des grattes US de base pour des Custom Shop

sa c'est net et c'est pour sa que ebay j'evite d'aller voir parceque sa te fait baver sur des grattes pour rien ...
( genre jété tomber sur une esp james hetfield en forme explorer a meme pas 1000euros ... chercher l'erreur :clin: )
130

Citation : ebay j'evite

c'est clair qu'y à boire et à manger là bas...