The Offsprings pour vous
- 44 réponses
- 15 participants
- 2 514 vues
- 11 followers

1977ben
883

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2006 à 14:53:40The Offsprings pour vous
J'aimerais avoir les impressions des plus jeunes et des moins jeunes sur ce groupe créé en 1994.
Pour moi c'est le groupe qui m'a fait gouter au rock ; même si eux font plutôt de la dance rock et qu'ils sont parfois rangés dans le punk rock avec divers groupe comme Sum 41, Blink 182, Black Bomba ... mais ou va-t-on ?
A l'epoque j'avais 12 ans et est sorti Americana, une perle dans le genre rock ensoleillé. Dé là quête vers les albums précedents (plus sombre d'après moi) : Smash, Ixnay on the Hombre qui sont porteur de la meme dynamique.
Ensuite l'année dernière avec DaHui qui est pour moi un peu en dessous des précedentes performance du groupe.
Pour finir, a vous !

http://www.offspring.com/cgi-bin/WebObjects/Offspring.woa/wa/fullsize?imagePos=2&gallery=425291

Pour moi c'est le groupe qui m'a fait gouter au rock ; même si eux font plutôt de la dance rock et qu'ils sont parfois rangés dans le punk rock avec divers groupe comme Sum 41, Blink 182, Black Bomba ... mais ou va-t-on ?

A l'epoque j'avais 12 ans et est sorti Americana, une perle dans le genre rock ensoleillé. Dé là quête vers les albums précedents (plus sombre d'après moi) : Smash, Ixnay on the Hombre qui sont porteur de la meme dynamique.

Ensuite l'année dernière avec DaHui qui est pour moi un peu en dessous des précedentes performance du groupe.

Pour finir, a vous !
http://www.offspring.com/cgi-bin/WebObjects/Offspring.woa/wa/fullsize?imagePos=2&gallery=425291
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend

Anonyme
227

31 Posté le 31/08/2006 à 21:24:49
Bien the offspring! ça m'a lancé sur le punk nofx rancid tout ça, bon j'écoute plus trop, j'accroche plus trop les derniers albums mais americana, c'était mon premier cd avec guitares électriques et tout et tout...
bon les derniers concerts d'eux où je suis allé, c'était bien (quoique le dernier à la fête de l'huma, le son
c'était basse batterie chant) mais niveau contact avec le public, même si tout le monde est déjà conquis ils pourraient quand même faire semblant d'essayer de plaire 
bon les derniers concerts d'eux où je suis allé, c'était bien (quoique le dernier à la fête de l'huma, le son

0

Mathmathxc
1063

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 31/08/2006 à 22:13:18
Si tu était a la fete de l'huma on s'est ptete vu 

0

Anonyme
227

33 Posté le 31/08/2006 à 22:58:51
Ben peut-être, enfin jme suis vite éloigné du devant de la scène parce que je tenais pas trop la forme et d'habitude j'aime bien ça mais le pogo a été tellement violent dès le début que bam, suis allez me mettre sur le coté, résultat je les ai vu trainer après le concert derrière la scène 

0

Mathmathxc
1063

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 31/08/2006 à 23:16:05
Bien joué!
0

xThieumx
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 24/09/2006 à 12:11:45
Le son était bon à la fête de l'huma!
Et leur prestation, un peu lisse, mais les tubes parlent d'eux-mêmes.
J'ai tendance à ne plus écouter The offspring, mais quand je met dans la platine Smash ou Americana, j'oublie rapidement tout le reste et je me met à penser... Qu'est-ce que c'est efficace, qu'est-ce que ça défoule!
Et leur prestation, un peu lisse, mais les tubes parlent d'eux-mêmes.
J'ai tendance à ne plus écouter The offspring, mais quand je met dans la platine Smash ou Americana, j'oublie rapidement tout le reste et je me met à penser... Qu'est-ce que c'est efficace, qu'est-ce que ça défoule!
0

Jesuskriek
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 14/11/2006 à 03:46:15
Moi aussi offspring c ma jeunesse et la découverte du punk avec ignition et smash. par contre j'ai laissé tomber après ixnay. americana je deteste cet album, bon OK ya ptet 1 ou 2 chansons que j'aime bien mais bon... le summum de l'horreur pour moi c'est la chanson Why don't you get a job...
sur le suivant, je sais meme plus le nom de cet album... enfin bref je kiffe qd mm toujours autant le bon vieux offspring des débuts 

0

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 14/11/2006 à 20:43:12
Oulha en parlant d'offspring
je vais jouer pretty fly a mon premier vrai concert
une sem pour l'apprendre sa va chier
je vais jouer pretty fly a mon premier vrai concert

une sem pour l'apprendre sa va chier

0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

josh freese
870

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 14/11/2006 à 21:35:45
Ah bah le tout premier c'est sur, c'est a l'arrache !
bon...ça a trop changer(Splinter
) mais c'est la vie!

bon...ça a trop changer(Splinter

0

1977ben
883

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 15/11/2006 à 13:11:01
Mais on est toujours en attente d'une bonne surprise, attendez Metallica et Megadeth bientot.
0
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend

Mathmathxc
1063

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 16/11/2006 à 11:35:08

0
- < Liste des sujets
- Charte