Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Offsprings pour vous

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 2 514 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion The Offsprings pour vous
J'aimerais avoir les impressions des plus jeunes et des moins jeunes sur ce groupe créé en 1994. :bravo2:

Pour moi c'est le groupe qui m'a fait gouter au rock ; même si eux font plutôt de la dance rock et qu'ils sont parfois rangés dans le punk rock avec divers groupe comme Sum 41, Blink 182, Black Bomba ... mais ou va-t-on ? :nawak:

A l'epoque j'avais 12 ans et est sorti Americana, une perle dans le genre rock ensoleillé. Dé là quête vers les albums précedents (plus sombre d'après moi) : Smash, Ixnay on the Hombre qui sont porteur de la meme dynamique. :boire:

Ensuite l'année dernière avec DaHui qui est pour moi un peu en dessous des précedentes performance du groupe. :frown:

Pour finir, a vous !

http://www.offspring.com/cgi-bin/WebObjects/Offspring.woa/wa/fullsize?imagePos=2&gallery=425291
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien the offspring! ça m'a lancé sur le punk nofx rancid tout ça, bon j'écoute plus trop, j'accroche plus trop les derniers albums mais americana, c'était mon premier cd avec guitares électriques et tout et tout...
bon les derniers concerts d'eux où je suis allé, c'était bien (quoique le dernier à la fête de l'huma, le son :nawak: c'était basse batterie chant) mais niveau contact avec le public, même si tout le monde est déjà conquis ils pourraient quand même faire semblant d'essayer de plaire :noidea:
32
Si tu était a la fete de l'huma on s'est ptete vu
33
Ben peut-être, enfin jme suis vite éloigné du devant de la scène parce que je tenais pas trop la forme et d'habitude j'aime bien ça mais le pogo a été tellement violent dès le début que bam, suis allez me mettre sur le coté, résultat je les ai vu trainer après le concert derrière la scène :8)
34
Bien joué!
35
Le son était bon à la fête de l'huma!
Et leur prestation, un peu lisse, mais les tubes parlent d'eux-mêmes.
J'ai tendance à ne plus écouter The offspring, mais quand je met dans la platine Smash ou Americana, j'oublie rapidement tout le reste et je me met à penser... Qu'est-ce que c'est efficace, qu'est-ce que ça défoule!
36
Moi aussi offspring c ma jeunesse et la découverte du punk avec ignition et smash. par contre j'ai laissé tomber après ixnay. americana je deteste cet album, bon OK ya ptet 1 ou 2 chansons que j'aime bien mais bon... le summum de l'horreur pour moi c'est la chanson Why don't you get a job... :non: sur le suivant, je sais meme plus le nom de cet album... enfin bref je kiffe qd mm toujours autant le bon vieux offspring des débuts :D:
37
Oulha en parlant d'offspring
je vais jouer pretty fly a mon premier vrai concert :D:
une sem pour l'apprendre sa va chier :pong:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
38
Ah bah le tout premier c'est sur, c'est a l'arrache ! :bravo:

bon...ça a trop changer(Splinter :| ) mais c'est la vie!
39
Mais on est toujours en attente d'une bonne surprise, attendez Metallica et Megadeth bientot.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
40