Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de niveau sonore QSC PL 236

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 4 followers
1 problème de niveau sonore QSC PL 236

Bonjour,

Je m'eplique...

J'ai 2 ampli QSC PL 236 (qui drive 4 sub DAS st218, en mode parallèle donc un ampli par coté)

Acheté en occasion a la meme boite il y a moins d'un an... Ces ampli servent très peu...

 

Je me suis rendu compte récement que l'un des 2 ampli rendai un niveau sonore moins élevé que le 2eme a réglage égal... (on le vois également au vu métre). comme si le gain d'entré serais different... j'ai le meme soucie en mode stéréo...

 

Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrais venir ?

Afficher le premier post
11
En fait j aimerais déja simplement savoir si la boite qui me l as vendu c est foutu de moi (car le soucie n est pas d aujourd hui...testé un par un a réception je ne m'étais pas rendu compte de la difference de niveau sonore. mais je l ai vu qu apres les 2 mois de garantie une fois tout le system branché...)
les amplis étaient soit disant nettoyé et révisé. Apres avoir ouvert le capot a la réception pour jeter un oeil, les ampli n avaient pas du tout été nettoyé... bref... je suis pas chiant... donc j'ai rien signalé au vendeur (un pro de la vente de gros materiel d occasion)

Actuelement en bourgogne je pense amener les 2 amplis chez un réparateur (little dream factory)

Les niveaux sonore des 2 ampli est vraiment flagrant... (pour avoir le meme niveau je baisse l ampli qui envoie le plus a plus de la moitié, l autre est a fond)

Sinon ils fonctionnent parfaitement bien dans tous les modes...


12
x
Hors sujet :
Citation de cynique :
Actuelement en bourgogne


Ah voilà d'où vient le problème, trop de vin avant et pendant les essais de l'ampli :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13
Ou pas assez ! :p