Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Leipzig
Photos
1/8
Analogue Solutions Leipzig

[News] Analogue Solutions Leipzig

• 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 662 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Analogue Solutions Leipzig
Analogue Solutions a sorti le Leipzig, un synthé 100% analogique en rack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Leipzig= 690 € + taxes+ port
FR XS= 825€ +taxes+ port

c'est vrai que c'est plus mais quitte à mettre 700 eur, 130 eur de rab c'est pas la mer à boire, ça reste dans la même gamme (merci le dollar faible). C'est vrai j'avoue j'ai flashé sur le XS ... et désormais aussi sur le Rozzbox One V2...http://www.rozzbox.de/ :aime: , mais 1300€ pour la full version (filtre à lampe, multimode, etc...)
22
Rozz, c'est du numérique non?
23
Pas du tout: poly analo 5 voies
24
Pas vraiment, certains filtres oui:

Citation : The RozzBox V2 poly w/ tube filter is a 5-voice polyphonic synthesizer with digital oscillators

http://www.bigcitymusic.com/product.asp?pid=1000032
et j'ai pas trouvé sur le site officiel :???:
25
C'est pas parce que ce sont des DCO que c'est pas analogique. l'evolver a aussi des dco's, mais c'est bien un synthé analo...
je cite d'ailleurs coyote14 à propos du prophet 08:

"Un VCO est un oscillateur analogique et un DCO...Aussi. Simplement, un DCO a un petit mécanisme de régulation supplémentaire qui compense le désaccordage des oscillos dû à leur montée en température.

Sur un phrophet 08, ce sont bien des DCO, comme sur tous les analos récents.

Le Prophet 08 est équipé d'un paramètre osc Slop qui semble fait pour redonner un peu de caractère aléatoire au pitch des oscillos."

de toute façon DCO ou VCO, tant que ça sonne et que ça a du caractère, c'est le principal :bravo:
26
Oui, mais dans le Rozzbox, il n'y a pas de DCO mais des DO, des oscillateurs completement numériques!

La seule chose analogique dans le Rozzbox c'est le filtre, tout le reste est numérique et je trouve que c'est une très bonne chose!

Il faudrait plus de technologie hybride, le numérique comme génération de son c'est très intéressant car on peut facilement obtenir beaucoup de variétés mais rien n'arrive à la cheville d'un bon filtre analo.
27
Autant pour moi :oops:
Au vu de sa gueule, de son prix et du nombre de voies, j'en avais conclu hativement qu'il était tout analo et c'est vrai que le site se fait discret sur la question des osc.
28
C'est vrai c'est pas très clair sur le site... il parle bien de filtres analo à tube mais les vco c'est assez flou! sinon je suis oké avec yohda ça doit être une bonne machine
29
Salut ,je decouvre la bete, les démos sont basiques(pour le vostok etaient bien minables aussi d'ailleurs),

.. j'aime bien sa sonorité,...2vcos
combien ca fais en euros?

a votre avis c'est mieux de partir vers un semblance ou vers le leipzig?
30
:D: arf le semblance c'est pas la meme cour :aime: (j'ecoute pour comparer)