Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

.et si on ajoutait quelques modules ?

• 60 réponses
  • 13 participants
  • 3 869 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion .et si on ajoutait quelques modules ?
Salut tout le monde :coucou:

Cette machine m'intéresse, telle qu'elle est déjà, il y a de quoi faire.

Mais si en plus, on envisage de le patcher avec quelques modules supplémentaires; avez-vous creusé la question ?

Par exemple un filtre analogique; il y en a plusieurs sur le marché et du bon ! :aime2: sans aller jusqu'à investir dans un shermann.

Y aurait-il moyen de mettre en série un HPF externe, avec le LPH du Redsquare ?

En revanche, pour avoir une deuxième enveloppe externe :?!:

D'autres suggestions ?

Deviens ce que tu es.

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Yodha ! :D:
décidemment on se retrouve sur tous les forums relatifs aux modulaires :mrg: Logique, question d'affinité.

Au début, quand tu m'a parlé de Semtex, j'ai cru que tu blaguais
:fleche: le film L'Expert, avec la sulfureuse Sharon Stone. :humm:

En ce moment le travail ne me laisse aucun répit; j'étudierais la question de savoir s'il faut faire un attentat, mercredi. ;)

Mais d'ores et déjà merci pour l' information, qui me paraît alléchante !

Deviens ce que tu es.

12
Merci à tous, Sidero, Lyynk, fuchikoma et les autres :coucou:

Deviens ce que tu es.

13
Salut à vous !

De mon côté j'ai déjà cablé quelques sons du red square avec des modules adsr et lfo d'analogue systems, ça donne des résultats intéressants ! Je n'ai pas encore tout retourné dans tous les sens mais ça va venir ;)
14
Hi, Jeff
Et non ,j'était sérieux (d'ailleur ma culture cinéphile est tellement restreinte que je ne connais pas le film dont tu parle et ne comprend donc pas à quoi tu fais allusion... :oops: )
Je le trouve trés sympa ce semi modulaire à un prix qui ,je pense, me semble trés compétitif : filtre qui passe de lowpass à hipass en passant par le band pass tout çà en morphing controlé par CV!
LFO à 1000Hz!
Env super rapide ( :clin: )
Bon faut que j'arrete d'en parler parcequ'il arriverait bien à me faire envie à moi aussi!
15
Yohde,
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/dvd/B00004VYMJ/tech-info/402-2467572-3942561
ça, c'est pour ta culture...

White O,
Nous comptons sur toi !

Deviens ce que tu es.

16
Salut White O, désolé pour le HS, je reviens au sujet initial : quel sont les modules que tu as testé? le RS60 et RS80? Apparament les enveloppes semblent bien percusive, as tu essayer de synthétiser des percu ou des kicks avec?
17
En a.systems j'ai les modules rs-95, rs-60, rs-110, rs-80, rs-20, rs-70, rs-180, oui l'adsr (rs-60) est très percussif, je n'ai pas éssayé de faire des perc encore, je joue beaucoup entre l'adsr, le filtre et le lfo, le son est bian class, j'hésitais à mélanger les modules pour finir mon rack, mais je me demande si je ne vais pas faire un 100% a.systems. En même temps, les modules a.solutions m'attirent pas mal, quequ'un en a ? Chez doepfer aussi, les modules quad lfo / quad adsr doivent être intéressants.
18
Merci pour l'info!
Et bah, tu as de quoi t'amuser on dirait!
Bon patchage, à plus!
19
Moi, j'en ai pas mal... ;)

du A.Solution et du Doepfer... mais j'evites les filtres de chez Doepfer, et je preferes les oscillo de A. System, j'economise un peu et je vais me prendre le french connection :aime: :humm: :aime2: comme controlleur ça va enfin me donner l'impression que c'est une innovation que c'est du jamais vu :langue: et que enfion de compte c'est pas du tout ça, c'est meme plutot vieux comme delire... en tout cas ça va surement m'apporter bcp :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
20
Ha oué le french connection doit vraiment être bon !
Côté modules, tu préfères les vco a.systems à a.solutions donc ? Et côté filtre lfo... chez a.solutions c'est bon par rapport à a.systems ?