Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 14:34:57Quesqu on met dans ces trous?
Quesqu on met dans les trous qu il ya sur le red square (ceci est serieux)
on peut y mettre d autres instru pour les mixer avec les sons du square ou on met juste des adaptateur jack 3.5/6.35 pour couper des canaux ou dieu sait quoi un peu comme le systeme de la matrice du vostock?
Salut, les "trous" servent à faire passer des commande d'une partie du synthé à une autre (ou utiliser des fonctions d'appareil externe compatible)
Par exemple tu peut brancher la sortie triangle du lfo avec l'entrée pitch d'un vco.
0
Anonyme
521397
3Posté le 03/02/2006 à 16:30:02
Ah on relie donc certains trous a d autre sur la machine
et pour etre tranquille il faut combien de cables .?
et si on branche un autre instru dessus(synthé) via ces trous ca fera quoi en gros?
enfin j economise pour me le prendre alors c est pas pressé surtout qu il ya des delais pour l avoir
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/02/2006 à 16:36:47
Citation : et si on branche un autre instru dessus(synthé) via ces trous ca fera quoi en gros?
Tout dépend de ce que tu branche et où tu le branche!
Les résultat sont trés varié en fonction d'une multitude de possibilité!
Mais en gros, cela te permet d'expendre ton synthé en lui rajoutant des fonctions ou des générateurs de sons supplémentaire ou encore des modules te permettant de déformé le son de ton synthé tout en modulant l'effet par les différents "outils" de ton synthé.
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/02/2006 à 16:38:13
J'ai oublié de te précisé que les cables peuvent soit transmettre du son, soit des voltages qu'on appelle CV et Gate (qui serviront à moduler et contrôler le son)
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/02/2006 à 16:45:45
Et on peut griller les instru si on fait le con dans les cables?
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/02/2006 à 16:49:47
Oui, faut faire gaffe à certaines connection...
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/02/2006 à 21:18:34
Citation : Oui, faut faire gaffe à certaines connection..
meme quand on cable le red square seul tu me fais flipper la
si c est oui peux tu me dire quels sont les cablage a ne pas faire en gros
Je ne suis que guitariste...Mais là, Drexcyan, ça tient du gag!Moi, un truc comme ça, je ne sais pas comment ça fonctionne! Je me serais documenté avant de l'acheter ou de poser des questions C'est comme si tu demandais à quoi servent les cordes sur un violon....Enfin, j'ai bien rigolé et je t'en demande pardon.
0
Anonyme
521397
10Posté le 04/02/2006 à 11:59:15
Deja je l ai pas encore j economise et en plus les red square ne sont pas dispo dans la minute comme ca il faut attendre
ensuite comparer une guitare a ce genre d instrument ca ne rime a rien parcque le red square jen tirerai toujours quelquechose alors q une guitare rien car ca m interesse pas les guitares
alors tu peu rire moi ca me derange pas selement il nya rien de drole je trouve