Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Sujet Quesqu on met dans ces trous?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 146 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quesqu on met dans ces trous?
Quesqu on met dans les trous qu il ya sur le red square (ceci est serieux)
on peut y mettre d autres instru pour les mixer avec les sons du square ou on met juste des adaptateur jack 3.5/6.35 pour couper des canaux ou dieu sait quoi un peu comme le systeme de la matrice du vostock?
2
Salut, les "trous" servent à faire passer des commande d'une partie du synthé à une autre (ou utiliser des fonctions d'appareil externe compatible)
Par exemple tu peut brancher la sortie triangle du lfo avec l'entrée pitch d'un vco.
3
Ah on relie donc certains trous a d autre sur la machine
et pour etre tranquille il faut combien de cables .?

et si on branche un autre instru dessus(synthé) via ces trous ca fera quoi en gros?

enfin j economise pour me le prendre alors c est pas pressé surtout qu il ya des delais pour l avoir
4

Citation : et si on branche un autre instru dessus(synthé) via ces trous ca fera quoi en gros?

Tout dépend de ce que tu branche et où tu le branche!
Les résultat sont trés varié en fonction d'une multitude de possibilité!
Mais en gros, cela te permet d'expendre ton synthé en lui rajoutant des fonctions ou des générateurs de sons supplémentaire ou encore des modules te permettant de déformé le son de ton synthé tout en modulant l'effet par les différents "outils" de ton synthé.
5
J'ai oublié de te précisé que les cables peuvent soit transmettre du son, soit des voltages qu'on appelle CV et Gate (qui serviront à moduler et contrôler le son)
6
Et on peut griller les instru si on fait le con dans les cables?
7
Oui, faut faire gaffe à certaines connection...
8

Citation : Oui, faut faire gaffe à certaines connection..

meme quand on cable le red square seul tu me fais flipper la

si c est oui peux tu me dire quels sont les cablage a ne pas faire en gros :???:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
9
Je ne suis que guitariste...Mais là, Drexcyan, ça tient du gag!Moi, un truc comme ça, je ne sais pas comment ça fonctionne! Je me serais documenté avant de l'acheter ou de poser des questions :mdr: C'est comme si tu demandais à quoi servent les cordes sur un violon....Enfin, j'ai bien rigolé et je t'en demande pardon.
10
Deja je l ai pas encore j economise et en plus les red square ne sont pas dispo dans la minute comme ca il faut attendre

ensuite comparer une guitare a ce genre d instrument ca ne rime a rien parcque le red square jen tirerai toujours quelquechose alors q une guitare rien car ca m interesse pas les guitares

alors tu peu rire moi ca me derange pas selement il nya rien de drole je trouve :???: