Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Mon modulaire a moi le mien ! enfin

• 69 réponses
  • 12 participants
  • 2 588 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mon modulaire a moi le mien ! enfin
Je poste une petite demo pour partager ma joie d avoir enfin un modulaire analogique
je dis modulaire car avec mon sherman ca me fais deux module :oops: :fou:

donc petite demo faite vite fait bass kik charley

redsquare dans sherman pour la basse et xbase pour la drum

c est vraiment vite fais c est juste pour ecouter la basse

http://stook2.free.fr/chris/1.mp3
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
Afficher le sujet de la discussion
61
Il a mis boomkat car ça reste (et c'est vrai) une référence en matiere de découverte electro, beaucoup de pépites dans tous les styles electro et des rééditions qu'on vois que chez eux. Je commande tous mes disques chez eux, ça reste mon disquaire préféré et le prix des disques et des frais de port sont trés raisonnables.
62
Surtout qu'il m'a donné le lien modular jedi et j'ai découvert boomkat... le site que j'aime :aime2:
tu vas t'offrir le semtex le redsquare et l'oberkorn jedi ? c'est ton projet d'achat pour 2007? :D: ce sera bien pratique pour cablé avec des jacks de 6.35mm. ça va titiller les yeux avec du rouge et du noire, la classe! :aime:
63
Ouais tu l'as dis :bravo:

C'est juste pour le cablage sur l'oberkorn qui n'est pas en 6.35 que ça va poser "probleme"... m'enfin il existe toujours les adaptateurs jack :bravo2:
64
Et j'ai commencé a dessiner le meuble que je vais faire pour mettre les 2 synthés en rack plus le sequenceur (d'ailleurs j'ai dessiné le meuble et un emplacement supplementaire pour un second oberkorn)

Ca va patcher en 2007, mais surement pas avant au moins Juin de l'année prochaine, néanmoins je me dis qu'il faut patienter et que ça ne peut etre que benefique
65
Tu seras sur-équiper :bravo2: ça fait vraiment plaisir que tu te lances dans l'aventure :D:
c'est juste tu peux racker le semtex j'avais oublié qu'ils avaient fait une deuxième version rackable... mmh ça va être beau à voir :bave: faudra prendre des photos de ton système!

tient tu pourrais essayer le séquenceur mobius, bon il a seulement 1 voie mais t'as tout en jacks 6.35 et tu pourra faire des pattern de plus de 16 pas avec le mode song et les + genre séquenceur façOn tb303... et comme il est noir il bassera bien avec le red et le semtex... bon à ce prix tu peux te payer la révolution
66
67
Pas mal le redsquare encastré et la filter bank a coté
elle ne tenait pas sur le dos du redsquare? :8)
68
Salut drexyan si c est pour moi que tu dis ca
en fait si il tenait dessus mais le red glissait trop a chaque fois que je le patchais et il couvrait mes monitoring aussi
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
69
Ben oui il glisse rayant gentillement mon beau bureau mais je m en fou ,je vais quand meme essayer de lui trouver des patins antiderapants
la je l ai relié a un clavier ,superbes sonoritées...avec des effets on arrete plus
ta deja vu le red square noir? c est n importe quoi je vais le mettre dans ma gallerie :)
70
Salut !!!

Je n'ai pas encore le red square, mais j'espère que ça viendra incessemment sous peu.
Juste une question: au niveau de l'amplification, le VCA suffit ou il faut encore le sur-amplifier ? Il sort quelle puissance du red square ?
Je demande ça parce que je vais l'utiliser dans un groupe, et que je ne peut donc pas me permettre de sortir en 20 Watts.