Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu comptes rester dans les néo analo pas de soucis car la plupart des fabriquants sont dans les normes volt/octave sinon tu suis le conseil de goum...
0
Kalimodo
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 22/03/2006 à 19:06:02
Thanks for enhance
0
http://soundcloud.com/kalimodo
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43Posté le 22/03/2006 à 19:30:27
Oué. ton message est a peu près clair Junky. Avé de la 'spirine.
Sinon comme tu le dis, les fabricants actuels sont a peu près tous compatibles. Une chose sûre : Analogue Solutions, Analogue Systems et Doepfer sont compatibles entre eux. Ce qui permet de grandes folies.
merci pour les infos car je pense me faire un petit systeme en melangeant
les trois marque dopfer pour les enveloppes et A systeme et solution pour le reste
ps: junky j ai acheté des cables de patch ce week end car j etais en suisse ( j habite en corse il n y a pas de magasin de siq) du coup j ai essayé ton patch et ca marche nikel merci[
Merci beaucoup nine
la partie drum c'est ma groovebox qy300 yamaha! yeah... (vivement la 999)
t'as dût faire un sacré bout de chemin depuis la Corse jusqu'en Suisse!!!
et mon exemple de patchage sur le redsquare fonctionne ?
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 23/03/2006 à 18:22:03
Hors sujet : oui le patch fonctionne en ce moment j essaie de faire des percu avec le red , kik ,snare ect ... si t as des tuyaux je suis prenneur j ai deja trouvé qlq kik et des snare qui deglinge avec le noise mais je n arrive pas a les retrouver je suis encore newb de la synthese mais ca viens