Sujet de la discussionPosté le 20/09/2007 à 14:22:45Inversion des fleches entrées/sorties ?
Est ce que les serigraphies sur le RED SQUARE representent réellement leur etat ? Je m'explique , normalement une fleche sortante devrait representer une sortie ( et une fleche rentrante une entrée ... ) mais il semble que sur le red cette situation est inversée ? ( comme le R de la serigraphie red square sur la machine ... Des petits plaisantins chez analoque Solutions
pouvez vous me confirmer cela ?
Citation : Tu penses? les vco du vostok n'ont qu'un potard ''tune'' pas moyens de passer d'un octave à l'autre... je pense que c'est la même chose sur le redsquare...
oui ! En fait je l'ai essayé chez MESI ... Et je te dirais ça quand je le recevrais mercredi ou jeudi ...
Bon , je confirme pour l'inversion des fleches ; donc je resume : une fleche sortante est en fait une entrée et inversement .... Pour les octaves , les 2 potards des VCO peuvent se tirer pour permettre le passage à l'octave inferieure ( on peut tirer egalement le potards Noise pour passer du genrateur de bruit au sub oscillateur . En tout cas une belle machine !!! ça sonne ! A vos marques , prêt , PATCHEZ !!!
Mium je t'envie! tu nous f'ras de belles démos comme tu sais si bien les faire hein ?!?
bon pour moi ce sera pas pour tout de suite car Klaus d'acilab.de vient de me répondre après des mois: ma bassline 2 est prête à partir mais je dois payer d'abord alors pour le redsquare ce sera une autre fois.. on a jamais assez de tune
En relisant ce sujet, j'ai decouvert que les potards tune vco1 , tune vco2, et noise pouvaient etre tirés
merci tinhu (au passage j'ai dans la foulée vu qu'il y'avait "pas mal" de potards semblables dans le vostok)...super nouvelle, j'ai un peu l'impression d'avoir loupé un max de choses
pour l'inversion des fleches,j'ai pris une heure,je me suis mis des scotchs "output" "input",..c'est desuite bien explicite,
Si on tire pas completement les boutons tirables ca fait des bruits bizzares(et ils tiennent tout seul les positions intermediaires)
je me demande si c est bon pour la machine