Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

N'acheter pas chez mesi

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 104 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion N'acheter pas chez mesi
Ok cool merci, c'est ce que je viens de faire, j'avais en plus quelques questions techniques à lui poser donc j'espère qu'il pourra me répondre assez tôt.
Donc il n y a pas de charges particulières, c'est juste le prix du change et les taxes de ta banque si tu fais un virement (2,80% pour la mienne). C'est une bonne nouvelle. En plus je comptais peut-être acheter un autre truc chez eux donc frais de ports en moins!!!

Merci en tout cas!

Je vous tiens au courant pour la réponse de Tom!
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Vu que c'est un peu la recession chez eux, y'aura surement moyen de negocier les prix
12
Ouaip c'est ce que je comptais faire. Surtout si je prend un oberkorn en plus! On va voir!
13
Tres bon choix, j'en ai un petit v2, et il me donne de tres bons resultats
14
Cool, merci du conseil!

Tu as du matos qui fait rêver : Ton vocoder Analog Lab!!! Il doit sonner le bougre! Je ne te parle même pas du Vostok!

Moi c'est plutôt pour faire de la scène, c'est solide comme bécane le petit redsquare?
15
Le petit redsquare n'est pas aussi petit que tu crois, le son est bien baleze, sonorités typées moog... un son bien gras quand on sais bien gerer(c'est rapide)...je fais rentrer le vocodeur dans un lfo, controllé par l'oberkorn

le vostok est un bon synthé, plus facile d'accés...sonorités typées ms20, une bonne becane ,
le x32 est grandiose ,j'ai failli le revendre...le son est tres pechu dans les basses frequences

bon parcontre je suis comme toi, les analos ca reste assez complexes et capricieux sur scene, je sample les machines sur live

bon sinon un vostok à 1900 euros ttc chez tom carpenter, c'est plutot une bonne affaire, mesi se fais une marge de dingue au passage,
16

Hors sujet : Ah c'est toi fab ! je croyais que t'avais quitté af :coucou:

17

Hors sujet : je croyais aussi, petit passage a vide

18
Si c'est typé plutot moog ça me va! C'est un peu cet esprit que je recherche mais modernisé.

En fait pour la scène, on va à la fois composer et improviser un certain nombre de chose.

Notre formation c'est Batterie, Guitare, Clavier/Machines avec un maximum d'interactions possibles style électro/funk (medeski en plus electro quoi). On est en train de monter ça. Je reviendrais sur audiofanzine quand on aura de la matière à faire écouter.

A bientôt
19
Bonjour à tous,

Je reviens sur ce post car je voulais vous dire que je n'arrive pas à joindre analogue solutions. En tout cas il ne répondent pas à mes mails. N'ayant pas un très bon anglais parlé, je n'ai pas très envie de me risquer à leur téléphoner.
L'adresse à laquelle j'ai écris déjà 2 fois est info@analoguesolutions.com.

Voila, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous les a contacté il y a peu car je suis toujours interessé par le redsquare (j'hésite avec le future retro XS à vrai dire avec des fonctions qui me conviennent mais plus cher).

A bientôt
20
C est un peu dur pour mesi
le truc c est qu il ne faut jamais rien acheter en france alors..
tout est plus cher, pas seulement les instruments..on se fait entuber de partout a la naissance c est comme ca
chez mesi ils veulent juste manger comme tout le monde .. faire 200€ de marge sur un red square ok c est pas mal mais quesque tu connais de leurs frais de fonctionnement etc ? je ne crois pas qu on ouvre un vrai magazin de synthés pour devenir millionaire et entuber tout le monde

moi j ai jamais eu de soucis avec eux et les virements internationaux,les lois douanieres ca me gonfle
j aime mieux payer 200 de plus et etre tranquille des fois
si t es pret de tes sous deja tu te paye pas un synthé analogique comme ca je pense? ..

j ai commandé certaines choses a l etranger sans jamais avoir de soucis autre que de faire un virement intl mais une fois j ai quand meme eu un beau papier des douanes qui me demandaient 120$