Sujet de la discussionPosté le 13/09/2004 à 09:22:20ça vaut bien son prix ?
Cher posesseur de Red Square, l'avez vous acheté directement chez Analogue Solution ? et a quel prix avez vous payé ?
il dis qu'actuellement, c'est la version 2 qui se fait... Oscillo + stable, + de PWM mais octave switch, meilleur alim, etc, etc... et de plus il parle d'une baisse de tarif ?
Citation : UK / EC price £499 ex.tax (£586.33 inc.VAT). available now!
ce ki fait tout de meme 875€ TTC !? hors port... pour ce prix la, ca en vaut la chandelle ? pas mieux d'aller choper 2 bonne VCO de Analogue System, puis, qq Analogue Solution, puis les env adsr, etc chez Doepfer (c sur ke chez eux pas le filtre pour moi, trop trop froid...) ?
Ben écoutes plus je l'utilise plus j'aime le son qui en sort ! après pour le décrire c'est assez difficile suivant le cablage c'est très variable, je m'en sers autant pour les basses que pour des sons plus aigus, la dissonance qui s'opère en sortant des octaves accordés est vraiment intéréssante !
Le mieux serait que je mette quelques sons que j'utilise, je vais voir pour préparer ça si ça te branche, bon là tout de suite j'ai pas trop le temps... j'ai pas mal de travail en cours mais après je peux faire ça ;)