Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet Compatible avec des modules externes ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatible avec des modules externes ?
Ola,

Le Vostok est il compatible avec des modules externes type Doepfer ?
2
Je le pense compatible avec tout ce qui est cv gate 0v/octave

remote et junkie te le confirmerons
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3
Hello

compatbile???

cest a dire ?

car si tu parle de format, touts les doepfer, analogues solutions ou systems sont compatible pour monter en rack, nivo format, alim, etc...

sinon tout modulaire est compatible avec autre par le control voltage(par octave)

donc OUI d'1 maniere generale, ils sont compatible Doepfer
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Mortel, le potentiel est donc sans limites, en dehors de celles de la patience.
Dommage qu'il coute un pont :(((
5
Wé : c quasi sans limite... :demon:

(a part celui du compte en bank aussi)

c'est pas si cher ke ca... un system doepfer pour debuter, tu en trouve a 1400€... le vostok certes, il vient dans une valise avec un matrice... ca dechire tout... mais ca a 1 moins bon rapport qualite/quatite/prix que le A-100. (je reproche juste le filtre tres " froid" chez doepfer, mais apres c'est uen question de gout aussi)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Même les alimentations? et j'apprends quelques chose niveau voltage( j'ai beaucoup,mais alors beaucoup à apprendre) pour les filtres entre doepfer et a.solutions je peux pas comparer, maisje peux affirmer que sur le vostok, il est violent!!! j'ai d'ailleur passé un beat à travers ce filtre, c agressif, mai si en + on balance la suite dans le sherman........... sans commentaires! c vrai qu'avec la matrice, ça devient vraiment ludique, et si ça ne suffit pas, on peut avoir recours aux cablages... très ouvert comme system!
et parfois quand on fait des branchements et qu' on use de la matrice, il arrive parfois des choses très étranges! comme par exemple connecter 2vco sur le midi/cv1 pour un lead sur la matrice et brancher un cable sur la sortie cv1/note# du module midi dans le pitch du vco restant: les 3vco grimpe d'une octave? vous expliquez ça comment? remote t'as une idée? trop subtile comme machine et je l'adore quand il me surprend sans prévenir... :8O:
7
Ça me doone envie quand tu dis ça :aime: .............envie de synth analogik bien sur :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Hello,

Oki pour le coup d'oeil sur le A-100, vais ecouter ca de plus pres.
Le modele auquel tu fais reference, Remote, c'est bien le "basic system".
Ca a l'air tres complet en effet.
9
Ouais d'ailleurs quand je vais monter petit petit mon a-100 personalisé, couplé avec le VCF A-106 (filtre 12db comme le MS20) je vais me prendre le VCF émulant le filtre du EMS aks de chez analogue systems... :humm:
10
Well, je viens de recuperer quelques demos chez Doepfer de l'A-100 et quelques unes aussi de chez Analogue Solutions (donc je ne suis pas totalement hors sujet).
Je continue sur le sujet special discussion modulaires.

:fleche: