Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Vostok mkII

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 231 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vostok mkII
Un update du Vostok est annonce sur le site d'Analogue Solutions. Les modifications annoncees :
VOSTOK mk2 ; New Vostok Updates:

* Casing; is now 1.2mm steel - now more robust. New stronger cooler looking handle.
* Power Supply; more power, plus voltage selection (115v / 230v).
* Improved MIDI; is now 16bit, super-stable, added spec. like pitch bend, controller range + more.
* The Wavetable VCO has been removed (it was not very stable). It will not return, so do not ask for it!
* The Wavetable VCO has been replaced with another Analogue VCO
* All analogue VCOs have been improved in stability and tracking
* VCO1 has octave switch and triangle waveform output.
* VCO2+3 have additional outputs; sub oscillator 1+2+3.
* The VCA has been separated from the VCF. So now there is a VCF audio out, and a VCA audio in.
* PICTURES SOON

C'est ici :
Vostok mkII
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 1 mois et demi avant qu'il m'arrive en etat de marche

!! :8O: :8O: :8O:
Lorsque j'avais commande mon Evolver sur le site internet de Dave Smith, Mesi ne l'importait pas encore me semble t'il, entre le moment ou j'ai passe la commande, le depart des ateliers de Dave en californie, l'avion US, puis l'avion US-EU, puis la douane francaise, et le moment ou finalement je fut livre, il s'etait ecoule environ 4-5 jours.

Personne d'autre ne l'avait en stock ton Oberkorn ? meme en angleterre et/ou en allemagne ?
12
J'ai pas cherché a savoir en fait, ca c'est décidé comme ca sur la page mesi, j'avais besoin de cables colorés doepfer

apparement le soucis vient d'analog solution,
c'est trés embetant car mesi a un cheque de 700 euros à mon nom , je leur ai envoyé un mail pour les prévenir que s'ils ne l'ont pas actuellement en stock je prefere le commander ulterieurement(j'ai jamais autant attendu)et faudrais pas que je sois dans le rouge de mon coté(je sais pas s'ils comprendraient :) )

ca me decale tous mes projets cette attente, entre temps je voulais faire réviser le formant elektor

Hors sujet : as tu envoyé le cd? je t'ai déja fais les sequences

13

Citation : J'ai pas cherché a savoir en fait, ca c'est décidé comme ca sur la page mesi, j'avais besoin de cables colorés doepfer

:bravo: Ca sent l'achat coup de coeur !

Je suis sur que Mesi comprendra, tu es bien parti pour etre un bon client :clin:

Hors sujet : Le cd part des que possible, je pense mardi matin.
Merci encore !

.
14
Peut etre bien
en tout cas je suis bien parti pour avoir mon propre mur de modules :D:

c'est trés pedagogique d'experimenter sur ce genre de machine, vraiment passionant :clin:
15
Sur le site du constructeur, il y a quelques exemples sonores en mp3.
16
Pas super representatifs du potentiel de la bete je trouve
17
Je me doute...
Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à faire écouter des exemples...
:humm:
18
Jvais faire ca demain matin , jvais mettre une demo sur mon myspace(signature)
19
Cool! :mrg:
20
Jte tiens informé, ce matin on m'a installé le cable...jvais mettre des exemples d'ici tres peu de temps