Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet Y'a til des accrocs a analogue solution pire que moi

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 980 vues
  • 6 followers
1 Y'a til des accrocs a analogue solution pire que moi
:mdr: il me faudrais une carte de fidelité chez analogue solution je pense

j'aime tellement les modulaires de tom, surtout qu'il est tres sympa ,que je vais lui prendre un semblance et un deuxieme oberkornV3 (shipping et vat offert par le monsieur, un beau geste et ducoup j'economise pour janvier)...

rien a dire apres deux ans passés sur le vostok(quelques frayeurs sur le midi mais le pb etait software

,integration niquel avec le son du red(que j'adore)...et des sequences demoniaques des deux sur un oberkorn qui m'apporte pas mal en creation

hate d'integrer un semblance dans mes compos
Afficher le premier post
21
Oui peut être... quasi la moitié des avis sont d'accord sur des problèmes de montage, ajustage, calibrage, et autres trucs en "...age".
C'est presque l'agression à l'encontre de Tom Carpenter sur Matrixsynth, mais y'a pas que là que cette opinion circule.
Le synthé n'est pas "donné", et comme il n'y a aucun moyen de l'essayer, ou au moins de le voir, j'attends plus d'avis sur le Leipzig. :??:
22
Je reprends ce vieux topic pour signaler que j'ai craqué pour un produit AS, pas le Liepzig, mais l'Oberkorn, le sequenceur.
Eh bien je ne peux pas trop en parler pour l'instant... il est parti en réparation, je l'ai essayé pour me rendre compte que la deuxième rangée de cv ne fonctionnait pas, là il est parti depuis une semaine déja.
Malheureusement, mes doutes se sont avérés justifiés , mais je continue à penser qu'il faut soutenir les petites entreprises comme AS, qui ont de bons produits, bien que très classiques, si ils pouvaient faire un gros effort sur la qualité des soudures, et de la fabrication en général, ce serait quand même le minimum, et je pense qu'ils vendraient 2x plus de machines.
23
decidement...moi ca va... il marche bien.....je crois qu'ils ont faits de gros efforts suite a ces soucis sur leurs nouveaux synthes
24
Hello micromodul, tant mieux pour toi, tu as de la chance, mais il me semble que le pourcentage de "bugs" sur leurs machines est bien trop élévé.
Rien qu'en recherchant des infos avant de commander, je suis tombé sur plusieurs temoignages accablants, j'ai pris le risque, et ...
Qu'ils se rattrapent sur un bon SAV au moins maintenant !
25
Salut à tous,

Je viens d acheter un Telemark chez mesi, reçu hier, pour l'instant tout fonctionne bien.
C'est mon premier synth AS, je suis pas deçu.
Le Son est enorme quel grain : puissant, doux, craquant!!!! suis resté bien scotché, basses, leads et EFX il peut tout faire. c'est vraiment bien foutu, les synthes analogues c'est un autre monde un autre son, le filtre multimode que du bonheur et les possiblités de sons sont variés avec 2 oscillos plus les patch possible, attention c'est precis la moindre variation de potards et ça part !!
il trouve sa place dans ma config au cote du prophet 8 et de la jomox 888.. que du bonheur au mix...

 Y a t'il des posseseurs de Telemark d'AS dans le coin pour avoir des infos .. y a pas la fiche produit ??? Audiofanz ???