Comment sa fonctionne?
- 19 réponses
- 6 participants
- 2 066 vues
- 6 followers
clvn021
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2008 à 09:44:53Comment sa fonctionne?
Bonjour je souhaite dans un futur proche aquérir un RS8000 et je n'ai aucunes idées comment sa fonctionne est-ce que vous pouvez éclairer ma lanterne?? MERCI.
- 1
- 2
Push-Pull
20343
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 21/01/2010 à 08:58:44
+1 avec le Xavier Bleu.
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 21/01/2010 à 14:39:39
xou92
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 27/01/2010 à 21:07:32
Citation de : bluexav
lol c clair...
enfin ça va encore je m'attendais a plus cher
barffff..... 4500 € seulement
Pour débuter, ce n'est peut-être pas le mieux !
lol c clair...
enfin ça va encore je m'attendais a plus cher
xou92
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 27/01/2010 à 21:08:38
Citation de : leonard de Leonard
au fait c quoi vos +1 + 2 la?
pis les flag aussi pendant qu'on y est
+2
au fait c quoi vos +1 + 2 la?
pis les flag aussi pendant qu'on y est
clvn021
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 02/05/2010 à 01:54:00
Comme le titre de ce forum est en rapport avec ma prochaine question mais n'en as aucun avec le RS8000,j'en profite!
J'ai regardé les produits doepfer, et, le synthé ''DARK ENERGY'' me plait bien...
C'est une boite avec plein de boutons et d'interrupteurs avec un bon ptit look retro comme j'aime!
pour ce qui est connectique et potards suivre les liens:
vue de face:http://www.analoguehaven.com/doepfer/darkenergy/darkenergy.jpg
vue de derrière:http://www.analoguehaven.com/doepfer/darkenergy/back.jpg
Mais je ne m'y connais, en revanche, pas suffisement sur la connection midi, il me semble que pour que sa fonctionne il faut sur le clavier: une entrée, une sortie MIDI
et sur le synthé également...
Sur cette box il y a qu'une entrée MIDI (visible sur le lien '' vue de derrière'')
Je possède un MOOG little phatty et un microKORG XL est-ce que c'est exploitable avec ce genre de synthés ou non?? (sa serait surtout pour mon KORG)
Merci pour vos future réponses!
J'ai regardé les produits doepfer, et, le synthé ''DARK ENERGY'' me plait bien...
C'est une boite avec plein de boutons et d'interrupteurs avec un bon ptit look retro comme j'aime!
pour ce qui est connectique et potards suivre les liens:
vue de face:http://www.analoguehaven.com/doepfer/darkenergy/darkenergy.jpg
vue de derrière:http://www.analoguehaven.com/doepfer/darkenergy/back.jpg
Mais je ne m'y connais, en revanche, pas suffisement sur la connection midi, il me semble que pour que sa fonctionne il faut sur le clavier: une entrée, une sortie MIDI
et sur le synthé également...
Sur cette box il y a qu'une entrée MIDI (visible sur le lien '' vue de derrière'')
Je possède un MOOG little phatty et un microKORG XL est-ce que c'est exploitable avec ce genre de synthés ou non?? (sa serait surtout pour mon KORG)
Merci pour vos future réponses!
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 18/05/2010 à 01:17:58
Dans la mesure ou tu as une prise midi in, tu pourras le contrôler sans problème avec ton MK...
Voir même depuis un séquenceur logiciel vu qu'il y a aussi un port USB.
Voir même depuis un séquenceur logiciel vu qu'il y a aussi un port USB.
clvn021
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 26/05/2010 à 18:07:25
J'ai essayé de branché un SPD-S sur mon korg avec 1 seul cable midi... sa n'a rien donné j'ai surement dû oublié un truc
Je n'y connais rien mais j'aimerais savoir a quoi sa peux servir de synchronisé des instruments electronique en les ''midifiant'' et comment on fait pour que sa fonctionne...
Merci d'avance.
Je n'y connais rien mais j'aimerais savoir a quoi sa peux servir de synchronisé des instruments electronique en les ''midifiant'' et comment on fait pour que sa fonctionne...
Merci d'avance.
Push-Pull
20343
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/05/2010 à 23:10:14
Peut-être pas le bon topic, là....
clvn021
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 26/05/2010 à 23:34:29
Je répète que je ne connais rien au midi..
J'ai trouvé un câble midi dans mon local et j'ai essayé de le branché entre deux appareil.
Mais est-ce que vous pouvez m'expliqué en résumant comment faire pour synchronisé des instrument en midi... sa serais super cool.
J'ai trouvé un câble midi dans mon local et j'ai essayé de le branché entre deux appareil.
Mais est-ce que vous pouvez m'expliqué en résumant comment faire pour synchronisé des instrument en midi... sa serais super cool.
Push-Pull
20343
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 26/05/2010 à 23:41:44
Hors sujet :
Fouille un peu sur le forum des instruments électroniques en utilisant le moteur de recherche (câblage MIDI, etc..) et si ça reste flou du côté d'un de tes instruments (pour le paramétrage) pose ta question dans le forum de ce dernier.
Mais là on est sur le mailing-forum d'un synthé modulaire analo qui n'a qu'un rapport très lointain avec le MIDI et ton problème.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2