Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Tinysizer
Photos
1/33
Anyware Instruments Tinysizer

Sujet Patching

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 426 vues
  • 4 followers
1 Patching
Excellent petit synthétiseur modulaire aux possibilités étonnantes mais une très mauvaise conception du système de câblage gâchant irrémédiablement la machine.
Mauvais contacts, résistance aléatoires ajoutées dans le connections, craquements insupportable dés que vous frôlez un câble de patch.
Avec un système de jacks 3,5 mm et on obtenait une pure petite merveille pour pas beaucoup plus cher et pas beaucoup plus grand.
La course à la miniaturisation n'a rien apporté à ce synthé à part le ratage commercial qui était à prévoir. On ne parle pas beaucoup de ce synthé sur les forums... Les utilisateurs déçus devraient dire pourquoi, ça rendrait sans doute service au concepteur qui a voulu voir trop petit.
Anyware Instrument devrait revoir sa copie quitte à augmenter un peu la taille de la machine ( son prix aussi malheureusement) mais le jeu
en vaut la chandelle.
Philoupaulo
2
ah bon ça ne marche pas bien ces petits câbles ? dommage en effet parce que les possibilité techniques sont vraiment alléchantes ! et je cherchais à l'échanger contre mon kilpatrick audio phenol...là ça me fait réfléchir. tu as le tinysizer ?
3
Au vu de la conception, ce sont de simples connecteurs femelles de nappes à 2x17 pins qui servent à brancher les "câbles".

On peut brancher dessus des connecteurs mâles munis d'un câble plat serti à 34 fils, et redistribuer tout ça sur un grand panneau de 34x10 prises jacks de la taille qu'on veut.
Du boulot de soudure, mais rien de bien compliqué si on veut améliorer fortement l'ergonomie.

En tout cas, je découvre cette petite machine en vidéo, le son est très bon :D:

Christian

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 19:16:08 ]

4
Possesseur du tinysizer, je suis pour ma part conquis. Le son et les possibilités sont énormes, le système de cablage ne me pose pas de problème, ils sont certes sensibles mais le panneau est bien conçu , les potards sont bien séparés du patching, ça me va, je ne repatche pas à la volée.

Le concepteur ( Tommy Analog) a réalisé pas mal de projets déjà, il n'a jamais fait de grande série, je ne pense pas que cela soit son but, du coup parler de ratage commercial , c'est quelque peu exagéré , à moins que tu es plus d'infos sur le sujet.

J'espère qu'un jour il nous ressortira le inseqt ou bien encore mieux une version 2 !!