Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update Behringer Crave

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 9 468 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Update Behringer Crave
Behringer SynthTool crave disponible ici : https://www.behringer.com/Categories/Behringer/Keyboards/Synthesizers-and-Samplers/CRAVE/p/P0DPX/Downloads#googtrans(en|en)

Il est en version 2.0.0 et le firmware du crave passe en v 1.0.6 ;)

On peut éditer le sequencer via le soft, avec import et export !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de -KooL- :

J'ai l'affichage des modules qui tourne en boucle. Model d, crave, neutron ,pro1 etc


Ca m'a fait la même chose après l'installation du soft, et ouverture, car je n'avais pas connecté le câble usb.

Une fois connecter, le crave a été reconnu directement.

Tu es sous windaube ? Si oui quelle version?
12
Je suis sous W10
13
Ok je crois avoir une piste.

Je suis sous Windows 7, le nombre de driver/périphérique reconnu par USB dans Windows est limité (de mémoire) à 10 ou 11. Cela signifie qu'au delà, les nouveaux périphériques connecter ne seront plus reconnus ou non installés car plus de place... J'ai eu le cas avec d'autres synthés (korg R3).

Si le problème vient de la, il faut faire du ménage et ''nettoyer''. Moi j'ai fini par formater car je ne suis jamais parvenu à nettoyer.

Je ne te conseil pas de formater, évidemment.. Mais cela peut être une piste.
14
J'ai branché sur mon 2eme pc (pas de musique) et la direct ça a marché.
Par contre je ne capte pas trop sur le pc musique, car le midi marche nickel en usb, aucun soucis.
Le korg R3, le KingKorg j'ai galéré aussi mais ça c'est les drivers korg pas super....
15
Le ''midi'' usb et les pilotes/driver sont deux choses différentes. Car le crave n'a besoin d'aucun driver optionnel (sous win) pour fonctionner en midi.

Ton problème pourrait bien venir du nombre de driver occupant tes ports comme je l'explique au dessus.

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 23:13:52 ]

16
x
Hors sujet :
merci @Mimox de ces explications, du temps passé à nous les fournir... je ne suis pas encore rentré pour tout tester.... la nuit va être longue:-D:-D
tu nous "débroussailles" bien la forêt de galères éventuelles.

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

17
Citation :
Si le problème vient de la, il faut faire du ménage et ''nettoyer''. Moi j'ai fini par formater car je ne suis jamais parvenu à nettoyer.


Ah et tu fais comment pour nettoyer ? :bravo:
18
A l'époque j'ai fini par formater et réinstaller Windows..

En revanche, il existe un utilitaire, USB Oblivion, qui devrait pouvoir nettoyer cela.

Explications en vidéo ici

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 01:18:52 ]

19
Je vais tester ca, merci.
20
re! ^^
soft: installé
update: fait
...aucun moyen de passer les séquences du soft au crave, et vice-versa... :??:
...on va y arriver:mdr:

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)