Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour les documents.
Alors voilà, j'ai une question... Je viens d'acquérir mon premier synthé analog (Behringer Crave). Ma question est vraiment bête et j'ai même peur de la poser
Le calibrage du VCO, il doit se faire 1x ? lors de la première utilisation ?
Est-ce qu'il faut recalibrer après un certain temps ?
Bref, une question de débutant
Merci
0
Emmanuel C.
1423
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
15Posté le 16/11/2020 à 15:05:53
Citation de herveee :
Bonjour à tous,
Merci pour les documents.
Alors voilà, j'ai une question... Je viens d'acquérir mon premier synthé analog (Behringer Crave). Ma question est vraiment bête et j'ai même peur de la poser
Le calibrage du VCO, il doit se faire 1x ? lors de la première utilisation ?
Est-ce qu'il faut recalibrer après un certain temps ?
Bref, une question de débutant
Merci
Salut, le VCO est sensé être calibré d'usine, tu parles peut être de l'accordage ?
Car il faut respecter un temps de chauffe, mini 15 minutes sur un synthé analogique avant qu'il se stabilise (sur le crave en tout cas).
Il y a les deux petites vis pour accorder mais prévoir du temps... Du coup accordage à l'oreille. Mais bon perso je le trouve plutôt stable sur la tenue de l'accordage dans la durée.
0
efbie
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/11/2020 à 15:52:50
Merci Bro !
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 26/01/2021 à 13:00:15
Justement je cherchais un manuel en fr pour la partie séquenceur. Merci
1
cyxens
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 06/02/2021 à 15:51:12
cool merci
0
Cyxens
Emmanuel C.
1423
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
20Posté le 20/02/2021 à 13:14:26
De rien, profitez bien !
Pour le manuel en français, voici l'adresse exacte (je ne peux pas éditer mon premier post de ce topic, si un admin pouvait remplacer le lien du premier post par celui-ci (merci tout plein) : https://medias.audiofanzine.com/files/crave-manuel-fr-482617.pdf