Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici une vue des connectiques arrières qui ne devraient pas nécessiter d'opération de repatchage , en cours d'utilisation mais seulement de l'espace à anticiper, pour rester sérieux .
0
Orco
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/02/2019 à 12:12:19
Quelqu'un l'a déjà monté en rack? Une unité en plus au dessus pour les câbles, c'est suffisant?
C’est possible si tu utilises de fiches coudées maintenant si tu utilises l’Usb Il faut trouver des prises USB coudées ) c’est pas gagné
Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs font des modules pouvant être rackés sans au moins orienter le panneau arrière à 45• pour pouvoir mettre les câbles et connecteurs sans probleme
Merci, je n'avais pas pensé aux câbles coudés! Ca doit être jouable. C'est clair, petit défaut de conception à ce niveau-là, même si pour le reste, ce synthé me tente énormément!
L'espace au-dessus, ce n'est pas plutôt pour laisser respirer le deepmind ? La forme en biseau du boitier laisse la place aux connectiques arrières. On voit sur la vidéo que les cables ne dépassent pas.