Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Quelle dimenssions pour le Deepmind 12D

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 218 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle dimenssions pour le Deepmind 12D
en gros combien de U de haut pour une intégration en Rack ?
Pas d'info sur le Manuel qui n'existe que pour la version clavier
Merci
Fred
2
5U à priori.
224 (H) ÷ 44,45 (1U) = 5,0393700787

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Merci, mais je pense qu'avec la connectique qui se trouve à l'arrière il doit falloir prévoir un U de plus soit 5+1U

4
Prends un 10u au cas où ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Voici une vue des connectiques arrières qui ne devraient pas nécessiter d'opération de repatchage , en cours d'utilisation mais seulement de l'espace à anticiper, pour rester sérieux .

DEEPMIND-12D_P0CF7_Rear_L.png
6
Quelqu'un l'a déjà monté en rack? Une unité en plus au dessus pour les câbles, c'est suffisant?
7
C’est possible si tu utilises de fiches coudées maintenant si tu utilises l’Usb Il faut trouver des prises USB coudées ) c’est pas gagné
Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs font des modules pouvant être rackés sans au moins orienter le panneau arrière à 45• pour pouvoir mettre les câbles et connecteurs sans probleme
8
Merci, je n'avais pas pensé aux câbles coudés! Ca doit être jouable. :) C'est clair, petit défaut de conception à ce niveau-là, même si pour le reste, ce synthé me tente énormément!
9
Dans cette video, on voit bien qu'il laisse 1U au dessus:

10
Citation :
on voit bien qu'il laisse 1U au dessus

L'espace au-dessus, ce n'est pas plutôt pour laisser respirer le deepmind ? La forme en biseau du boitier laisse la place aux connectiques arrières. On voit sur la vidéo que les cables ne dépassent pas.
11
Oui le problème est plus du aux ouïes d’aerations qui sont sur la partie haute du bandeau supérieur
Si tu coles le DM12D sur le haut plus de ventilation et là il va y avoir des probleme pareceque ça chauffe pas mal ils ont même mis un ventilateur qui tourne presque tout le temps
Donc méfiance